Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Divorce

Divorce rapide et peu couteux

Comment divorcer rapidement et à moindre frais si on est tous les 2 d'accord, nous n'avons aucun bien commun ni enfants
3 réponses pour «
divorce rapide et peu couteux
 »
Réponse anonyme
Le 13/04/2010 é 07h34
Avec UXORYS. c'est un site de divorce amiable.
Référence(s) :
http://www.uxorys.com
Réponse de julia32
Le 01/01/2011 é 20h14
Sur le site www.gueguen-avocat.com ils ont été rapide pour nous et ca nous a coûté 425€ chacun donc une bonne adresse
Référence(s) :
www.gueguen-avocat.com
Réponse anonyme
Le 22/02/2011 é 07h59
Peut-être mais en tout cas, uxorys c'est un tarif fixe pour tout type de divorce alors que le site que vous citez c'est à partir de...