670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Divorce

Divorce rapide et peu couteux

Question anonyme le 17/11/2009 à 13h46
Dernière réponse le 22/02/2011 à 07h59
[ ! ]
Comment divorcer rapidement et à moindre frais si on est tous les 2 d'accord, nous n'avons aucun bien commun ni enfants
Répondre
3 réponses pour « 
divorce rapide et peu couteux
 »
Réponse anonyme
Le 13/04/2010 é 07h34
[ ! ]
Avec UXORYS. c'est un site de divorce amiable.
Référence(s) :
http://www.uxorys.com
Répondre
Réponse de julia32
Le 01/01/2011 é 20h14
[ ! ]
Sur le site www.gueguen-avocat.com ils ont été rapide pour nous et ca nous a coûté 425€ chacun donc une bonne adresse
Référence(s) :
www.gueguen-avocat.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/02/2011 é 07h59
[ ! ]
Peut-être mais en tout cas, uxorys c'est un tarif fixe pour tout type de divorce alors que le site que vous citez c'est à partir de...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
divorce rapide et peu couteux
 »
  • 2
    réponses
    Bonjour, Je suis séparée depuis décembre 2004 et souhaiterais divorcer rapidement et à moindre frai
  • 1
    réponse
    Mes enfants sont en garde alternés depuis 4 ans. Mon ex mari refuse de payer sa part de frais comm
  • 3
    réponses
    Je suis mariée depuis septembre 2000. Avec mon mari nous avons décidé de divorcer par consentement m
  • 1
    réponse
    Séparé depuis 2006 , après plusieurs tentatives auprés de mon exe , celle ci ne répond pas ( elle n
  • 1
    réponse
    Je voudrais me separe de mon mari le plus vite possible, nous n avons aucun bien, pas d enfants et p
  • 2
    réponses
    Mon mari et moi avons acheté une maison en commun. Nous avons un contrat de mariage avec séparation
  • 2
    réponses
    Je souhaite me separer de mon mari le plus vite possible, nous n avons aucun bien, pas d enfants, et
  • 2
    réponses
    Francais marie avec une thai en France en 2000 avec contrat separation de bien, sans enfant ( maria
  • 1
    réponse
    Bonjour, je souhaite divorcer en consentement mutuel, nous avons en commun une maison, construction
  • 3
    réponses
    MON MARIE DIVORCER A 3 ENFANTS D UN PREMIER MARIAGE NOUS SOMMES MARIER ET 1 ENFANT EN COMMUN MOI D
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.187