Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Divorce

Divorce ? succession en France et au portugal ?

Bonjour Mon père vient de décédé au Portugal.Lui et ma mère étaient en instance de divorce. Or on apprend que le divorce aurait été pronocer au Portugal en 2013. Comment savoir ce qu il en est ? En effet normalement le tribunal compétent était le tribunal français sasie en premier par ma mère et en attente d appel de la décision primaire puisque ma mère a contester le jugement. Ou faut il se renseigner. Car si mes parents sont divorcés cela change totalement la donne pour la succession pour mes frères et moi. Merci pour vos reponses
2 réponses pour «
divorce ? succession en France et au portugal ?
 »
Réponse anonyme
Le 08/09/2015 é 16h14
Pourquoi ne pas prendre contact avec l'avocat de votre mère au Portugal ou obtenir cette information de l'avocat français de votre mère? Il semble impossible que votre mère n'ait pas connaissance de ce divorce au Portugal...
Réponse de Miriam Tavares
Le 08/09/2015 é 16h16
Ou voir avec le tribunal du lieu de résidence de votre père au Portugal