670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Spécialité :  

Sécurité sociale, Mutuelles

Document a fournir pour creation d'une ong en ci - Page 2

Question anonyme le 29/11/2008 à 15h20
Dernière réponse le 02/06/2020 à 17h33
[ ! ]
Liste des documents a fournir pour création d'une ONG en cote d'ivoire
Répondre
49 réponses pour « 
document a fournir pour creation d'une ong en ci
 »
Réponse anonyme
Le 17/11/2011 é 21h13
[ ! ]
Bonjour je suis camerounaise je vie en belgique j'aimerai creer une ONG ans mon pays au cameroun dans les zones rurales pour les enfants qui connaissent la pauvreté et que certains parent sont incapable de s'en occuper alors moi je voudrai creer une maison maternelle et je voudrai plus de renseignement de ce qu' il faut pour en creer cela au cameroun merci beaucoup.
Répondre
Réponse de Beo
Le 04/01/2012 é 11h36
[ ! ]
Bonjour, Je suis Francois Romuald du Cameroun, ma préoccupation est la suivante. Creer une ONG c'est une idée franchement généreuse et intéressante...aussi un aventure excitante, mais où es ce qu'on peut obtenir des fonds? du porte à porte? des partenariats où encore en essayant tout d'abord de créer une activité lucrative sur laquelle l'association pourra prendre base. Connaissant une multitude de gens je me demande s'il ne serai pas possible de toucher les coeurs d'individu en demandant une somme insignifiante qui pourra être décuplé par le nombre de personne touchées. (5Fcfa fois 5 millions de personne = 5 000 000Fcfa) 5millions = beaucoup d'aide à ceux dans le besoin...je désire fonder ou assister à quelque chose de pareil. Si il existe des personne partageant mon avis et ayant déjà avancé dans ce point de vue voici mon adresse...L'Afrique ne mérite pas sa..bfrdeo2002@yahoo.fr..encore merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/02/2012 é 17h01
[ ! ]
Je veut créer une ong pour aider les orphelins qui se DROGUE et orphelin du SIDA.
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/04/2012 é 13h43
[ ! ]
Bonjour je répond au nom de monsieur TANGI mayala christian de la nationalité congolaise je vue en france depuis 6ans pour l'amour de mon pays qui est la RDC est en détresse j'aimerai, bien créer une ong pour aider légalement les jeunes de mon pays.avec le peut des moyens j’essaye mais tellement il ya trop de demande je suis au bout de mon souffle.merci de votre compréhension
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/04/2012 é 13h18
[ ! ]
Moi c'est Annie rosine, étudiante en marketing commerce et vente.S'lut,jè été frappé par ton offre, raison pour laquelle,ayant décidé de creer la mienne tè écri si tu le veu pour avoir de tè conseil si tu le veu. BONNE CHANCE POUR LA SUITE
Référence(s) :
cameroun.
TEL/70384848
Répondre
Réponse de Beo
Le 17/04/2012 é 17h22
[ ! ]
Pour répondre à Annie rosine, avé vous déjà créer otre ONG? Dans quoi vous êtes vous lancés? Ya til un moyen de faire un partenariat?
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/06/2012 é 13h19
[ ! ]
BONNE INITIATIVE.KE DIEU VOUS METTE SUR LA BONNE VOIE ET VOUS BENISSE.
Répondre
Réponse de astres59
Le 22/10/2012 é 13h22
[ ! ]
Bonjour j ai pour projet de créer un institut pour enfants sourds ,muets et malentendants! en cote d ivoire ce projet aussi englobe de renover et d aider les écoles déja existante en cote d ivoire! ce projet est une école ! et aussi un centre de formation! et aussi de faire un internat je suis en train de demander les agréments! j ai besoin pour cet institut pour démarrer de partenaire financier! mais aussi de bénévole ceci est un projet sérieux!! merci
Répondre
Réponse de luce500 musique
Le 03/01/2013 é 09h27
[ ! ]
Je suis sensible aux enfants et aux personnes agées démunis , je veux créer une ong pour les aider , je récupère tout don matériel informatique, petit électro ménager denrées non périssables etc merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/02/2013 é 17h23
[ ! ]
Je suis centrafricain j'aimerai créer une ONG ayant pour mission de soutenir les personnes handicapés en milieu scolaire et Universitaire en Centrafrique
Répondre
Réponse de allou adamou
Le 25/02/2014 é 11h01
[ ! ]
Bonjour robbie je suis nigérien j'ai cherché quel que qui va m'aide a crée mon propre ong dans mon pays pour l'aide ma population, la pauvret ,santé, éducation, sensibilisation sur VIH SIDA. S'il te plaît elle faut m'envoyer les documents
Répondre
Réponse de safaaflawer
Le 02/04/2014 é 15h57
[ ! ]
Je suis Safaa, je suis du Maroc, mon père est mort et ma mère est malade, j'essaie de continuer mes études à letranger est avoir une famile un homme ou une femme qui maider afin de réaliser mes rêves et aider ma mère corbeau besoin de quelqu'un pour me guider afin de commencer et je suis aussi en mesure d'aider au travail de la maison, je l'espère, de trouver une belle famille pour m'accueillir sil vous plait si vous avez lu mon message aider moi est merci Voici mes coordonnées: Email: flawer.use @ gmail.com Skype: aissaoui.safaa2 Mobile :: 2120670193659
Référence(s) :
safaa
Répondre
Réponse de safaaflawer
Le 02/04/2014 é 16h00
[ ! ]
Je suis Safaa, je suis du Maroc, mon père est mort et ma mère est malade, j'essaie de continuer mes études à letranger est vivre afin de réaliser mes rêves et aider ma mère corbeau besoin de quelqu'un pour me guider afin de commencer et je suis aussi en mesure d'aider le travail de la maison, je l'espère, de trouver une belle famille une femme ou un homme qui peut pour m'accueillir est sil vous plait si vous avez lu mon message aider moi est merci Voici mes coordonnées: Email: flawer.use @ gmail.com Skype: aissaoui.safaa2 Mobile :: 2120670193659
Référence(s) :
safaa
Répondre
Réponse de allou adamou
Le 07/04/2014 é 09h39
[ ! ]
Bonjour robbie, on na le même idée même moi je cherches ce lieu qui vas m'aide pour fournir les documents.
Répondre
Réponse de safaaflawer
Le 07/04/2014 é 14h09
[ ! ]
Je suis Safaa, je suis du Maroc, mon père est mort et ma mère est malade, j'essaie de continuer mes études à letranger est vivre afin de réaliser mes rêves et aider ma mère corbeau besoin de quelqu'un pour me guider afin de commencer et je suis aussi en mesure d'aider le travail de la maison, je l'espère, de trouver une belle famille une femme ou un homme qui peut pour m'accueillir est sil vous plait si vous avez lu mon message aider moi est merci Voici mes coordonnées: Email: flawer.use @ gmail.com Skype: aissaoui.safaa2 Mobile :: 2120670193659
Référence(s) :
une aide sil vous plait
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/04/2014 é 16h57
[ ! ]
Je suis expert dans le développement durable et voici mon contact pour toutes personnes ayants des idées et un projet humanitaire pour amélioration et partenariat voici mes contacts ewaya7@gmail.com 57809101 .Merci NB: Abidjan, Agneby et Paris..surtout le développement local.
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/08/2014 é 13h16
[ ! ]
Moi c'est Sephora et je voudrai créer une association pour l'insertion des jeunes filles de moins de 26 ans avec ou sans diplôme en côté d'ivoire . Pour cela je suis à la recherche des personnes interressées et ou compétant comme associés mais aussi d'aide financières . sephoradogbe@live.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/11/2015 é 18h13
[ ! ]
Je me nomme kodia obou aimé ,je voudrais créer une ong pour personnes dêmunis.veuillez me contacter pour l'aide au 78168303
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/05/2016 é 10h12
[ ! ]
Moi j'ai déjà une structure , qui mène des actions en faveur des orphelins et des enfants en difficultés, nous souhaitons désir une ONG exerçant en côte d’ivoire et partout dans le monde, comment procéder ?svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/01/2018 é 10h13
[ ! ]
Bonjour. ..je voudrais la liste des conditions et pièces à fournir pour la création d'une ONG en côte d'ivoire. ..merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
document a fournir pour creation d'une ong en ci
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Q2:1.375T26.105