Spécialité :

Sécurité sociale, Mutuelles

Document a fournir pour creation d'une ong en ci - Page 2

Liste des documents a fournir pour création d'une ONG en cote d'ivoire
49 réponses pour «
document a fournir pour creation d'une ong en ci
 »
Réponse anonyme
Le 17/11/2011 é 21h13
Bonjour je suis camerounaise je vie en belgique j'aimerai creer une ONG ans mon pays au cameroun dans les zones rurales pour les enfants qui connaissent la pauvreté et que certains parent sont incapable de s'en occuper alors moi je voudrai creer une maison maternelle et je voudrai plus de renseignement de ce qu' il faut pour en creer cela au cameroun merci beaucoup.
Réponse de Beo
Le 04/01/2012 é 11h36
Bonjour, Je suis Francois Romuald du Cameroun, ma préoccupation est la suivante. Creer une ONG c'est une idée franchement généreuse et intéressante...aussi un aventure excitante, mais où es ce qu'on peut obtenir des fonds? du porte à porte? des partenariats où encore en essayant tout d'abord de créer une activité lucrative sur laquelle l'association pourra prendre base. Connaissant une multitude de gens je me demande s'il ne serai pas possible de toucher les coeurs d'individu en demandant une somme insignifiante qui pourra être décuplé par le nombre de personne touchées. (5Fcfa fois 5 millions de personne = 5 000 000Fcfa) 5millions = beaucoup d'aide à ceux dans le besoin...je désire fonder ou assister à quelque chose de pareil. Si il existe des personne partageant mon avis et ayant déjà avancé dans ce point de vue voici mon adresse...L'Afrique ne mérite pas sa..bfrdeo2002@yahoo.fr..encore merci
Réponse anonyme
Le 26/02/2012 é 17h01
Je veut créer une ong pour aider les orphelins qui se DROGUE et orphelin du SIDA.
Réponse anonyme
Le 15/04/2012 é 13h43
Bonjour je répond au nom de monsieur TANGI mayala christian de la nationalité congolaise je vue en france depuis 6ans pour l'amour de mon pays qui est la RDC est en détresse j'aimerai, bien créer une ong pour aider légalement les jeunes de mon pays.avec le peut des moyens j’essaye mais tellement il ya trop de demande je suis au bout de mon souffle.merci de votre compréhension
Réponse anonyme
Le 17/04/2012 é 13h18
Moi c'est Annie rosine, étudiante en marketing commerce et vente.S'lut,jè été frappé par ton offre, raison pour laquelle,ayant décidé de creer la mienne tè écri si tu le veu pour avoir de tè conseil si tu le veu. BONNE CHANCE POUR LA SUITE
Référence(s) :
cameroun.
TEL/70384848
Réponse de Beo
Le 17/04/2012 é 17h22
Pour répondre à Annie rosine, avé vous déjà créer otre ONG? Dans quoi vous êtes vous lancés? Ya til un moyen de faire un partenariat?
Réponse anonyme
Le 01/06/2012 é 13h19
BONNE INITIATIVE.KE DIEU VOUS METTE SUR LA BONNE VOIE ET VOUS BENISSE.
Réponse de astres59
Le 22/10/2012 é 13h22
Bonjour j ai pour projet de créer un institut pour enfants sourds ,muets et malentendants! en cote d ivoire ce projet aussi englobe de renover et d aider les écoles déja existante en cote d ivoire! ce projet est une école ! et aussi un centre de formation! et aussi de faire un internat je suis en train de demander les agréments! j ai besoin pour cet institut pour démarrer de partenaire financier! mais aussi de bénévole ceci est un projet sérieux!! merci
Réponse de luce500 musique
Le 03/01/2013 é 09h27
Je suis sensible aux enfants et aux personnes agées démunis , je veux créer une ong pour les aider , je récupère tout don matériel informatique, petit électro ménager denrées non périssables etc merci d'avance
Réponse anonyme
Le 04/02/2013 é 17h23
Je suis centrafricain j'aimerai créer une ONG ayant pour mission de soutenir les personnes handicapés en milieu scolaire et Universitaire en Centrafrique
Réponse de allou adamou
Le 25/02/2014 é 11h01
Bonjour robbie je suis nigérien j'ai cherché quel que qui va m'aide a crée mon propre ong dans mon pays pour l'aide ma population, la pauvret ,santé, éducation, sensibilisation sur VIH SIDA. S'il te plaît elle faut m'envoyer les documents
Réponse de safaaflawer
Le 02/04/2014 é 15h57
Je suis Safaa, je suis du Maroc, mon père est mort et ma mère est malade, j'essaie de continuer mes études à letranger est avoir une famile un homme ou une femme qui maider afin de réaliser mes rêves et aider ma mère corbeau besoin de quelqu'un pour me guider afin de commencer et je suis aussi en mesure d'aider au travail de la maison, je l'espère, de trouver une belle famille pour m'accueillir sil vous plait si vous avez lu mon message aider moi est merci Voici mes coordonnées: Email: flawer.use @ gmail.com Skype: aissaoui.safaa2 Mobile :: 2120670193659
Référence(s) :
safaa
Réponse de safaaflawer
Le 02/04/2014 é 16h00
Je suis Safaa, je suis du Maroc, mon père est mort et ma mère est malade, j'essaie de continuer mes études à letranger est vivre afin de réaliser mes rêves et aider ma mère corbeau besoin de quelqu'un pour me guider afin de commencer et je suis aussi en mesure d'aider le travail de la maison, je l'espère, de trouver une belle famille une femme ou un homme qui peut pour m'accueillir est sil vous plait si vous avez lu mon message aider moi est merci Voici mes coordonnées: Email: flawer.use @ gmail.com Skype: aissaoui.safaa2 Mobile :: 2120670193659
Référence(s) :
safaa
Réponse de allou adamou
Le 07/04/2014 é 09h39
Bonjour robbie, on na le même idée même moi je cherches ce lieu qui vas m'aide pour fournir les documents.
Réponse de safaaflawer
Le 07/04/2014 é 14h09
Je suis Safaa, je suis du Maroc, mon père est mort et ma mère est malade, j'essaie de continuer mes études à letranger est vivre afin de réaliser mes rêves et aider ma mère corbeau besoin de quelqu'un pour me guider afin de commencer et je suis aussi en mesure d'aider le travail de la maison, je l'espère, de trouver une belle famille une femme ou un homme qui peut pour m'accueillir est sil vous plait si vous avez lu mon message aider moi est merci Voici mes coordonnées: Email: flawer.use @ gmail.com Skype: aissaoui.safaa2 Mobile :: 2120670193659
Référence(s) :
une aide sil vous plait
Réponse anonyme
Le 07/04/2014 é 16h57
Je suis expert dans le développement durable et voici mon contact pour toutes personnes ayants des idées et un projet humanitaire pour amélioration et partenariat voici mes contacts ewaya7@gmail.com 57809101 .Merci NB: Abidjan, Agneby et Paris..surtout le développement local.
Réponse anonyme
Le 04/08/2014 é 13h16
Moi c'est Sephora et je voudrai créer une association pour l'insertion des jeunes filles de moins de 26 ans avec ou sans diplôme en côté d'ivoire . Pour cela je suis à la recherche des personnes interressées et ou compétant comme associés mais aussi d'aide financières . sephoradogbe@live.fr
Réponse anonyme
Le 08/11/2015 é 18h13
Je me nomme kodia obou aimé ,je voudrais créer une ong pour personnes dêmunis.veuillez me contacter pour l'aide au 78168303
Réponse anonyme
Le 09/05/2016 é 10h12
Moi j'ai déjà une structure , qui mène des actions en faveur des orphelins et des enfants en difficultés, nous souhaitons désir une ONG exerçant en côte d’ivoire et partout dans le monde, comment procéder ?svp
Réponse anonyme
Le 26/01/2018 é 10h13
Bonjour. ..je voudrais la liste des conditions et pièces à fournir pour la création d'une ONG en côte d'ivoire. ..merci