670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande de rejet de l'assurance retraite

Question de Marguerite 2 le 04/02/2011 à 16h26
[ ! ]
J'ai 63ans1/2 et en fin de contrat d'agent d'entretien depuis le 31 Décembre 2010. Je ne peux pas prétendre la retraite n'ayant pas suffisamment de trimestres. Le 27 Décembre 2010 je dépose un dossier de demande de rejet de retraite avec toutes les photos copies exigées. Il a été refusé car l'assurance retraite me demande un document de l'ASSEDIC stipulant cette demande de rejet. Je me suis inscrite à l'ASSEDIC le 03 Janvier 2011. Le 07 Janvier 2011 je reçois ce document et vais le déposer à l'assurance retraite. Depuis toutes les semaines elle me réclame des nouveaux documents à fournir. A ce jour le 04 Février 2011 je n'obtiens aucun renseignement pour le délai de leur décision de rejet. L'assurance retraite me dit que j'aurais dû en faire la demande il y a quatre mois, mais j'ignorai que mon contrat aurait cessé il y a quatre mois, de plus il leur faut un document de l'ASSEDIC demandant le rejet. C'est incroyable. L' ASSEDIC ne peut instruire mon dossier sans ce rejet. Ma situation est précaire ,je n'ai donc pas perçu d'indemnité chômage, et ne sais pas quoi faire pour accélérer le laxisme de l'administration. Je viens donc vous demander de l'aide et vous en remercie à l'avance.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Demande de rejet de l'assurance retraite
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.269