670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Documentation pelleteuse TAKEUCHI TB 12

Question de cyclotron le 10/05/2017 à 14h16
[ ! ]
Bonjour les amis, Je suis tout nouveau sur le site experts-univers je viens de m'inscrire il est vraiment très bien,je voudrais avoir des renseignements je viens d'acheter une mini pelle de marque Takeuchi type TB12 je pense que je ne me trompe pas!Car j'ai vu la même sur Youtube en démonstration elle est équipée du moteur Yanmar 3T 72LE-TBS qui est le même que la machine de Youtube j'ai vu des annonces sur le site mais qui datent de 2015 je voudrais savoir si quelques personnes auraient de la documentation sur son moteur,notice,graissage éventuellement le manuel d'atelier etc etc de cette pelleteuse ou du moteur tout ce qui concerne la machine car je n'ai aucune documentation!! Ou si quelqu'un avait une adresse où je pourrais trouver de la doc ce serai bien je vous remercie je vous souhaite à tous une très bonne journée je joins mon adresse mail pour un envoi éventuel. et je vous réglerai les frais de copies etc,il n'y a pas de problème cordialement cyclotron jeanmy.p.cyclotron@gmail.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
documentation pelleteuse TAKEUCHI TB 12
 »
  • 20
    réponses
    Je cherche de la documentation sur cette mini pelle (profondeur de fouille , type de moteur , poids
  • 1
    réponse
    Bonjour, je cherche un démarreur pour ma mini pelle pel job TB1200AL moteur izusu, 2 cylindres, im
  • 1
    réponse
    Je suis a la recherche d'une revue technique pour moteur Yanmar 3TNA72L-UTB monté sur une mini-pelle
  • 4
    réponses
    BJR je viens d acheter une mini pelle volvo ECR 28 de 2010 elle a 1600 heures. elle marchais bien ma
  • 37
    réponses
    Bonjour je viens d'acheter une mini pelle JOB EB25-4, est ce que quelqu'un pourrait m' envoyer de la
  • 1
    réponse
    Bonjour j ai une mini pelle Takeuchi tb 025. J'ai le voyant 4 en partant du bas avec un dessin d'i
  • 230
    réponses
    Je cherche un site sur le net pour trouver de la documentation et carateristiques des mini pelle JOB
  • 19
    réponses
    Recherche revue technique ou toute autre documentation pour mini pelle yanmar b22 de 1993.
  • 8
    réponses
    Je cherche de la documentation sur cette machine ou un site sur le net
  • 2
    réponses
    Bonjour, je posséde une mini pelle schaeff HR02 de 1992.je souhaiterais connaitre la marque de mote
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.614