Documents à fournir pour partage heritage

Notre pere est décédé et a laissé une construction de 3 étages non finies .Nous sommes 3 soeurs 3 freres et une veuve . De son vivant il a partagé cette construction en 2 . comprenant 6 appartements et 4 locaux commerciaux .3 locaux commerciaux pour les garçons et un local pour la veuve(femme de mon pere).3 appartements habitables affectés aux garçons et 3 appartements non encore finies pour les filles . Quels sonts les documents à fournir pour avoir les actes notariés en algérie selon le partage de notre pere ?
4 réponses pour «
documents à fournir pour partage heritage
 »
Réponse anonyme
Le 03/05/2011 é 19h42
Bonjour comment allez vous je suis tres ravie de contribuer a la resolution de votre probleme qui se pose a vous premierement il faudra contacter un notaire pour lui faire part de la situation lui il vous donnera des nistructions que vous s allez suivre pour une bonne demarche methodique voila mon avis un peu
Réponse anonyme
Le 24/02/2012 é 09h37
Bonjour je suis le notaire gabriel et je peux vous venir en aide si vous avez besoin de mon aide mon adresse email es la suivante notaire.gabriel@hotmail.fr
Référence(s) :
notaire.gabriel@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 30/03/2012 é 18h10
Je suis sylvana je suis d'origine francaise et je vie en cote d'ivoire mais je cherche un bon notaire
Référence(s) :
je Cherche un bon notaire
Réponse anonyme
Le 18/04/2012 é 17h57
Ben j'ai pas grand chose a vous dit mais c'est juste un probleme d'eritage qui ma été remis pas mon pere et j'ai pas les moyens a employer pour pouvoir toucher cet héritage et j'ai besoin de l'aide d'un bon noteur voila !!! je vous remercie ?
Référence(s) :
je suis française mais en se moment a l'etrangé voila dans petite ville appeler san-pedro