670 225
questions
1 488 432
réponses
1 460 084
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Documents à fournir pour partage heritage

Question anonyme le 14/03/2009 à 20h22
Dernière réponse le 18/04/2012 à 17h57
[ ! ]
Notre pere est décédé et a laissé une construction de 3 étages non finies .Nous sommes 3 soeurs 3 freres et une veuve . De son vivant il a partagé cette construction en 2 . comprenant 6 appartements et 4 locaux commerciaux .3 locaux commerciaux pour les garçons et un local pour la veuve(femme de mon pere).3 appartements habitables affectés aux garçons et 3 appartements non encore finies pour les filles . Quels sonts les documents à fournir pour avoir les actes notariés en algérie selon le partage de notre pere ?
Répondre
4 réponses pour « 
documents à fournir pour partage heritage
 »
Réponse anonyme
Le 03/05/2011 é 19h42
[ ! ]
Bonjour comment allez vous je suis tres ravie de contribuer a la resolution de votre probleme qui se pose a vous premierement il faudra contacter un notaire pour lui faire part de la situation lui il vous donnera des nistructions que vous s allez suivre pour une bonne demarche methodique voila mon avis un peu
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/02/2012 é 09h37
[ ! ]
Bonjour je suis le notaire gabriel et je peux vous venir en aide si vous avez besoin de mon aide mon adresse email es la suivante notaire.gabriel@hotmail.fr
Référence(s) :
notaire.gabriel@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/03/2012 é 18h10
[ ! ]
Je suis sylvana je suis d'origine francaise et je vie en cote d'ivoire mais je cherche un bon notaire
Référence(s) :
je Cherche un bon notaire
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/04/2012 é 17h57
[ ! ]
Ben j'ai pas grand chose a vous dit mais c'est juste un probleme d'eritage qui ma été remis pas mon pere et j'ai pas les moyens a employer pour pouvoir toucher cet héritage et j'ai besoin de l'aide d'un bon noteur voila !!! je vous remercie ?
Référence(s) :
je suis française mais en se moment a l'etrangé voila dans petite ville appeler san-pedro
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
documents à fournir pour partage heritage
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.547