Notre pere est décédé et a laissé une construction de 3 étages non finies .Nous sommes 3 soeurs 3 freres et une veuve . De son vivant il a partagé cette construction en 2 . comprenant 6 appartements et 4 locaux commerciaux .3 locaux commerciaux pour les garçons et un local pour la veuve(femme de mon pere).3 appartements habitables affectés aux garçons et 3 appartements non encore finies pour les filles . Quels sonts les documents à fournir pour avoir les actes notariés en algérie selon le partage de notre pere ?
Bonjour
comment allez vous
je suis tres ravie de contribuer a la resolution de votre probleme qui se pose a vous
premierement il faudra contacter un notaire pour lui faire part de la situation
lui il vous donnera des nistructions que vous s allez suivre pour une bonne demarche methodique voila mon avis un peu
Bonjour je suis le notaire gabriel et je peux vous venir en aide si vous avez besoin de mon aide mon adresse email es la suivante notaire.gabriel@hotmail.fr
Ben j'ai pas grand chose a vous dit mais c'est juste un probleme d'eritage qui ma été remis pas mon pere et j'ai pas les moyens a employer pour pouvoir toucher cet héritage et j'ai besoin de l'aide d'un bon noteur voila !!!
je vous remercie ?
Référence(s) :
je suis française mais en se moment a l'etrangé voila dans petite ville appeler san-pedro