670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Héritage d'une villa finie par les heritiers

Question de soussou.dz le 06/01/2014 à 00h23
[ ! ]
Bonjour Nous sommes 5 frères et notre père,à son décès nous a laissé une villa de trois étages, en Algérie, dont l'historique des travaux est: - le RdC ainsi que le premier étage ont été réalisés totalement par notre père, - le deuxième étage a été construit en totalité par deux des mes frères, - le troisième étage il a été, de même, fini en totalité par un autre frère. Actuellement on est arrivé au partage de celle-ci: 1- Est ce que c'est toute la villa qui doit être, dans sa totalité partagée selon la fredha? 2- Ou bien ce n'est que les parties (RdC et 1er étage) construites par notre père qui seraient concernées par ce partage? PS: mes frères possèdent soit une déclaration sur l'honneur des maçons et autres personnes ayant travaillé pour la réalisation de l'étage ou des factures d'une entreprise de construction. Merci beaucoup de nous éclairé sur ce cas de figure d'héritage afin que chacun prennent ce qui lui revient de droit sans pour autant léser quiconque.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Héritage d'une villa finie par les heritiers
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.147