Documents pour visa

Je suis tunisienne et française et je me suis mariée en tunisie avec un tunisien. nous avons fais demarche pour obtenir livret de famille , nous l'avons obtenu au bout de 6 mois. maintenant non devons deposer un dossier pour demander visa. au temps que etudiante et habiter chez mes parents, que dois je faire pour justificatif de domicile? et quels sont les documents que je dois fournir a l'ambassade. merci d'avance.
1 réponse pour «
documents pour visa
 »
Réponse de kassanou
Le 19/03/2010 é 16h49
Salut moi pour une demande de visas pour le justificatif de domicile qan chui allé a la mairie il mon dit que l'attestation d'ebergement ct que pour lé personn equi desire rester 3mois c tou on ma di quil falé allé a l'offi jlé é apelé il mon di que je n'avé pa besoin d atestation juste une attestation d'ebergement par ma mere sapotocpi de sa carte didentité é les impot 2008
Référence(s) :
l'offi 04 91 32 53 60