Dodge Caravan 2002 ( Fan de Chauffage) - Page 2

Question de Lapy le 05/01/2011 à 21h33
La fan de chauffage sur ma Dodge Caravan 2002 ne fonctionne que sur la position la plus élevé! est-ce un problème de fusible? ou un trouble connu de c...
Répondre Lire toute la question
25 réponses pour «
Dodge Caravan 2002 ( Fan de Chauffage)
 »
Réponse anonyme
Le 29/01/2015 é 00h39
Ouvre la boite a gant regarde derrière en la declipssant c'est très facile sy je me souviens bien il y a deux vise a défaire et il y a une résistance c'est cette résistance qui lâche ,tu peux la changer mais elle vas brûler encore dans quel que moment car le moteur de la chaufferette tire trop de jus. alors coupe la résistance et relie les deux fil ensemble garde toi le maximum de fil pour être capable de les tortiller ensemble .si tu comprend pas écris moi je vais te donner mon téléphone pour expliciter
Réponse anonyme
Le 09/02/2015 é 01h37
Moi, la résistance est en état ouverte. Est-ce la résistance qu'il faut court-circuitée? n'y a t'il pas problème d'endommager le ventilateur par un trop fort courant si la résistance est court-circuitée? J'avoue que je n'ai pas le schéma de principe et que je n'sais pas comment est branchée cette résistance via le ventilateur. Merci
Réponse anonyme
Le 10/02/2015 é 01h27
Finalement ce n'est pas une résistance mais plutôt un fusible. j'ai court circuité et ca fonctionne
Réponse anonyme
Le 16/03/2016 é 17h30
Bonjour jai une dodge caravan 2005 3.3 la radio et le dvd intergre des passage ne fonctionne plus et du meme coup lorsque ma clef est acc rien ne ce passe jai essayer de changer le relait acc mais rien ne ce passe toujours ?
Réponse anonyme
Le 09/04/2018 é 04h42
Problèmes de chauffage intermitemp prestonne trop faible ou thermostat colle