670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Dodge Caravan 2002 ( Fan de Chauffage) - Page 2

Question de Lapy le 05/01/2011 à 21h33
Dernière réponse le 09/04/2018 à 04h42
[ ! ]
La fan de chauffage sur ma Dodge Caravan 2002 ne fonctionne que sur la position la plus élevé! est-ce un problème de fusible? ou un trouble connu de c...
Répondre Lire toute la question
25 réponses pour « 
Dodge Caravan 2002 ( Fan de Chauffage)
 »
Réponse anonyme
Le 29/01/2015 é 00h39
[ ! ]
Ouvre la boite a gant regarde derrière en la declipssant c'est très facile sy je me souviens bien il y a deux vise a défaire et il y a une résistance c'est cette résistance qui lâche ,tu peux la changer mais elle vas brûler encore dans quel que moment car le moteur de la chaufferette tire trop de jus. alors coupe la résistance et relie les deux fil ensemble garde toi le maximum de fil pour être capable de les tortiller ensemble .si tu comprend pas écris moi je vais te donner mon téléphone pour expliciter
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/02/2015 é 01h37
[ ! ]
Moi, la résistance est en état ouverte. Est-ce la résistance qu'il faut court-circuitée? n'y a t'il pas problème d'endommager le ventilateur par un trop fort courant si la résistance est court-circuitée? J'avoue que je n'ai pas le schéma de principe et que je n'sais pas comment est branchée cette résistance via le ventilateur. Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/02/2015 é 01h27
[ ! ]
Finalement ce n'est pas une résistance mais plutôt un fusible. j'ai court circuité et ca fonctionne
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/03/2016 é 17h30
[ ! ]
Bonjour jai une dodge caravan 2005 3.3 la radio et le dvd intergre des passage ne fonctionne plus et du meme coup lorsque ma clef est acc rien ne ce passe jai essayer de changer le relait acc mais rien ne ce passe toujours ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/04/2018 é 04h42
[ ! ]
Problèmes de chauffage intermitemp prestonne trop faible ou thermostat colle
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Dodge Caravan 2002 ( Fan de Chauffage)
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.045