Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Aide juridique

Soucis avec pose de fenetres..

Bonjour j'ai passé commande en aout de 4 fenetres avec volets battants à une société. La pose devaitetre effectuée selon le bon de command dans les 12 semaines suivant le metrage.. à ce jour malgrè mes réclammations, la pose d'une seule fenetre a été faite il y à 2 jours, la pose n'est meme pas finie.. il y à un trou béant entre la fanetre et les briques extérieures, de plus les fenetres ne correspondent pas à ma commande..; je ne l'ai vu qu'àla pose de la première ( l'ancienne était déjà enlevée...) Impossible de joindre l responsable, le commercial fait tout son possible mais il n'est que commercial... je n'ai rien versé car j'ai signé une demande de financement qui serait débloquée à la pose.. tout compte fait j'ai eu l'argent pour payer.. mais je ne désire tout d'abord rien verser tant que je ne serais pas satisfaite, ensuite je refuse de payer les 6700 euros... j'attend depuis trop longtemps, trop de problèmes et ensuite apres la pose ils devront faitre refaire les volets qui ne sont pas aux bonnes dimensions.. donc 2 mois sans protection sur ces fenetres qui donnent à la rue.. non couvert donc en cas d'infraction... quels sont mes droits ??
1 réponse pour «
soucis avec pose de fenetres..
 »
Réponse anonyme
Le 05/04/2010 é 09h31
Meme souci que vous k par k a commencé la pose de 8 volets depuis le 8 aout 2009, à ce jour comme rien n'ai fini, ils se sont tous tordus car aucune attache, les volets sont tordus. Je ne sais pas quels sont mes droits. Le contrat avait été signé le 12 mai 2009; on hallucine rien n'a été réglé car comme vous crédit projeo