Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Banque

Je dois ecrire une lettre suite a des cheque nsf

Quoi ecrire afin que la caisse ne ferme pas mon compte suite a 2 cheque sans fond
1 réponse pour «
je dois ecrire une lettre suite a des cheque nsf
 »
Réponse anonyme
Le 17/02/2011 é 00h32
Bonjour adresser vous à votre banque en recommandée AR Vous avez émis un chèque sans provision . Tout le monde peut commettre cette erreur. L'important est de réagir vite et surtout de ne pas prendre la situation à la légère. En effet, dès que la banque rejette votre chèque pour provision insuffisante, l'incident est signalé à la Banque de France et vous êtes immédiatement interdit de chéquier. La lettre doit être envoyée en recommandé avec accusé de réception, avec en pièce jointe, en cas de règlement direct entre les mains du bénéficiaire, le chèque à l'origine de l'incident. proposez un réglement, dites que vous n'aviez pas prévu que ce chéque ne serait pas honoré, et qu'à l'avenir vous serez plus vigilante, la banque devrait voir votre bonne foi et ne pas cloturer votre compte