Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Visite médicale

Dois je emmené mon fils à l'orthophoniste

Question de mytati le 26/08/2013 à 21h43
Bonjour Tout le monde, J'ai un garçon de trois et demi mais qui a un retard langagier dans le sens qu'il ne s'exprime pas pour demander quelque chose ou exprimer un besoin...il crie plutôt que de parler. Mais il prononce correctement tous les mots, tous les sons e il n'a aucun problème de santé hamdolilah, et il récite des chansons, il répète des phrases et des mots sans aucun problème. Le fait qu'il ne s'exprime pas me dérange et tout mon entourage me conseille de l'emmener à l'orthophoniste mais comme il n'a pas de blocage auditif ou linguistique je me demande ce que je dois faire, pourriez vous me conseiller s'il vous plait....Je vous remercie infiniment Bonne fin de journée
2 réponses pour «
Dois je emmené mon fils à l'orthophoniste
 »
Réponse de anthonyfontaine
Le 18/09/2013 é 02h50
Oui un profésionnel de la santé pourrais mieux vous dirriger !!!! mais il y a une chose que vous ne devais surtout pas faire c'est de donné des pillule pour réglé son probleme !! il n'exsiste absolument aucun psycotrope pour réglé un aspect psycologique ou comportementale d'une personne !! la seule chose que ca fait c'Est que ca rend légume !!! donc ne vous faite pas avoir c'Est un sacré businness la pharmaceutique !!
Réponse de mytati
Le 19/09/2013 é 12h46
Merci beaucoup pour votre réponse, j’estime bien votre conseil.