Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Jours fériés payés comment

Question de kietui le 05/03/2010 à 13h46
Je travaille dans une petite école. je travaille habituellement le samedi pour entretien. je vais donc travaillé le 1ER mai, 8 mai je suis payé en heures réelles travaillées en chèque emploi associatif ces jours fériés doivent ils etre majorés ou payés double ? MERCI A TOUS
1 réponse pour «
jours fériés payés comment
 »
Réponse anonyme
Le 05/04/2012 é 18h11
Notre professeur de yoga travaille 4h50 par semaine et que pendant la période scolaire. J'aimerai savoir ce que l'on doit faire pour les jours fériés. Merci si possible de me donner réponse et les références du texte de loi qui va avec ce problème. Nous rémunérons notre professeur avec les chèques emploi associatif.