670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

PROBLEME AVEC MES COTISATIONS DE MSA

Question de darialuciana le 19/06/2012 à 13h23
Dernière réponse le 18/01/2013 à 17h56
[ ! ]
Bonjour ma sociétè a été liquidée le 05/01/2012 (liquidation judiciaire) la MSA me réclamme les cotisations de l'année 2012 car il me dise une "année entammé est une année a payer" .Je ne suis pas d'accord pour payer des cotisations pour l'annee 2012 entiere alors que ma société a été ouverte que 5 jours durant cette année comment puis je faire afin de ne pas payer ces cotisations? merci a l'avance de vos réponses
Répondre
2 réponses pour « 
PROBLEME AVEC MES COTISATIONS DE MSA
 »
Réponse anonyme
Le 23/11/2012 é 17h17
[ ! ]
Même problème, suis preneur d'une réponse.
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/01/2013 é 17h56
[ ! ]
Nous sommes dans la même situation une personne de la MSA a bien reconnu l'entreprise agricole en dormance il y a au moins deux ans mais continue de pomper/racketter mon conjoint ! Il est paysagiste mais pour vivre a des revenus depuis avril 2012 par de multiples CDD comme caissier dans l'alimentation générale. Il devrait relever donc de la CPAM mais non la MSA ne le lâche pas ce mois ci il a perçu un smic complet et bien non la MSA qui a transféré à un huissier vient de prélever 700 euros sur son compte ! De quel droit,étant considéré Chef d'entreprise il n'a droit à rien ni RSA ni chômage... Quel privilège que de monter une boîte de ne dégager des salaires que pour ses salariés finir par fermer à cause de grosses entreprises qui imposent des délais de règlement supérieur à ce que la Loi autorise !!! Bref son seul droit : payer activité ou non peu leur importe ! Vers qui se tourner ? Heureusement qu'il est solide et entouré je finis par comprendre les gens qui finissent par trouver pour seul moyen que ca s'arrête de se supprimer ! La pression est trop forte et injustifiée !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
PROBLEME AVEC MES COTISATIONS DE MSA
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.357