Bonjour
ma sociétè a été liquidée le 05/01/2012 (liquidation judiciaire) la MSA me réclamme les cotisations de l'année 2012 car il me dise une "année entammé est une année a payer" .Je ne suis pas d'accord pour payer des cotisations pour l'annee 2012 entiere alors que ma société a été ouverte que 5 jours durant cette année
comment puis je faire afin de ne pas payer ces cotisations?
merci a l'avance de vos réponses
Nous sommes dans la même situation une personne de la MSA a bien reconnu l'entreprise agricole en dormance il y a au moins deux ans mais continue de pomper/racketter mon conjoint !
Il est paysagiste mais pour vivre a des revenus depuis avril 2012 par de multiples CDD comme caissier dans l'alimentation générale. Il devrait relever donc de la CPAM mais non la MSA ne le lâche pas ce mois ci il a perçu un smic complet et bien non la MSA qui a transféré à un huissier vient de prélever 700 euros sur son compte ! De quel droit,étant considéré Chef d'entreprise il n'a droit à rien ni RSA ni chômage...
Quel privilège que de monter une boîte de ne dégager des salaires que pour ses salariés finir par fermer à cause de grosses entreprises qui imposent des délais de règlement supérieur à ce que la Loi autorise !!!
Bref son seul droit : payer activité ou non peu leur importe ! Vers qui se tourner ? Heureusement qu'il est solide et entouré je finis par comprendre les gens qui finissent par trouver pour seul moyen que ca s'arrête de se supprimer ! La pression est trop forte et injustifiée !