J'ai un probleme de taxe habitation pour 2011

Question de nounours471 le 27/11/2011 à 16h54
J'ai aménagé dans un appartement le 19/02/2011 alors que j'ai rendu mon encien appartement en novembre 2010 est-il normal de payer la taxe habitation 2011 pour l'encien ?
7 réponses pour «
j'ai un probleme de taxe habitation pour 2011
 »
Réponse de LN91
Le 27/11/2011 é 17h03
Bonsoir, vous avez déménagé en novembre 2010, donc vous ne devez pas régler la taxe 2011 de l'ancien appartement. Vous réglez celle de l'appartement où vous habitez au 1er janvier de l'année en cours. Si vous n'avez pas signalé, lors de votre déménagement, votre nouvelle adresse à votre centre des impôts, c'est normal que vous la receviez. Prenez contact avec eux, soit par courrier RAR de préférence pour laisser une trace ou déplacez-vous, avec un justificatif de domicile et le rectificatif sera fait.
Réponse de nounours471
Le 27/11/2011 é 17h37
Oui mais voila je suis rentré dans mon nouvel appartement en fevrier 2011 de novembre 2010 a fevrier 2011 j'ai étais heberger a titre gratuid j'ai un ami alors taxe a payer ou non pour mon encien appart ?
Réponse anonyme
Le 27/11/2011 é 18h13
Il faudra indiquer l'adresse de cette personne car il peut y avoir une modification de sa taxe vu que vous étiez chez lui.
Réponse de LN91
Le 27/11/2011 é 18h46
Non, vous n'avez pas de taxe d'habitation à régler pour l'ancien appartement. Je n'avais pas vu votre date d'emménagement dans le nouveau, donc vous ne paierez pas non plus pour le nouvel appartement. Bien joué !
Réponse anonyme
Le 27/11/2011 é 22h48
Avant de dire que c'est bien joué, il faudra dire aux impôts ou vous étiez au 1er janvier 2011. On est jaloux LN91.
Réponse de LN91
Le 28/11/2011 é 09h46
Non pas du tout jalouse, ça ne me rajoute rien ni m'enlève rien. C'est un clin d'oeil à la possibilité de déjouer le système en toute légalité. Quant à dire où elle était au 1er janvier, elle peut toujours dire qu'elle était devenue SDF;
Réponse de nounours471
Le 28/11/2011 é 12h40
Pour te répondre sdf non mais maladie longue duré donc souci financier héberger chez un parent !
Référence(s) :
l