Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Droit familial

Un avocat est il obligatoire pour la garde de mon fils

Question de dav1710 le 04/04/2014 à 10h17
Bonjour mon fils habite chez moi depuis 2 mois car sa mere n'en veut plus, je n'ai pas les moyens de prendre un avocat et je n'ai pas le droit a l'aide juridictionnelle, alors je voulais savoir si j'étais obligé d'avoir un avocat pour la simple garde de mon fils? merci
5 réponses pour «
un avocat est il obligatoire pour la garde de mon fils
 »
Réponse de Jus.tess
Le 04/04/2014 é 10h39
Dans quel but ? Vous voulez demander quoi au juge ?
Réponse de dav1710
Le 04/04/2014 é 11h01
La garde de mon fils car il habite chez moi mais il est encore declarer chez sa mere.mon ex femme ma dit qu'il fallait que je prenne un avocat , mais moi j'ai pas besoin d'avocat pour la garde de mon fils! c'est pour ça que je voulais savoir si j'étais obligé d'en prendre un
Réponse de dav1710
Le 07/04/2014 é 14h32
Bonjour quelqu'un peut il me repondre?
Réponse de Jus.tess
Le 07/04/2014 é 15h02
Désolé, je ne peux pas vous aider car je ne connais pas ce type de sujet. J'espère toutefois que quelqu'un verra votre question et vous répondra !
Réponse de dav1710
Le 07/04/2014 é 15h14
Bonjour je reformule ma question. voila j'ai mon fils qui habite chez moi depuis le premier fevrier car sa mere n'en veut plus, je ne peux pas le declarer a la secu car il est encore sous la secu de sa mere , on me dit qu'il me faut un avocat pour avoir la garde mais je n'ai pas les moyens de me payer un avocat et je n'ai pas le droit a l'aide juridictionnelle car je travail, alors simple question suis je obligé de prendre un avocat pour une simple signature de garde en accord avec la mere?