Le divorce prononcé aux torts exclusifs de mon époux, l'avocat payé au forfait l'époux va en cassation cour d'appel aix en provence ! je suis retraité aucun droits aide juridictionnelle, je n'ai plus rien pour réglé l'avocat qui me demande maintenant 1200 eu. Je suis dans l'obligation de prendre un avoué (ce que j'ai fait par l'intermédiaire de mon avocat) je suis retraitée et je n'ai plus les moyens de payer l'avocat qui me demande maintenant 1200 eu et n'acepte pas un échéancier ! l'avoué m'accorde des facilités. je n'ai plus les moyens et n'ai aucun droit a l'aide juridictionnelle ! les torts de l'époux sont gravissime et le divorce aux tots eclusifs a été prononcé sans que je n'ai rien demandé ! je n'en peu plus car l'avocat me dit que si je laisse tout tombé ce sera à mon encontre! par pitié aider moi! je ne sais plus ou me tourner ! je pensais érire au juge de la cour d'appel mais je ne sais pas si cela peu se faire ? mon cher époux m'a dit je te ferais "crever" je crois qu'il va y arriver ! lui n'ayant jamais travailler, n'a jamais donner 1 eu pour son enfant maintenant majeure a tous les droits y compris l'ai juridictionnelle ! mon avocat s'en fiche pas mal de ma vie en morceau ! je croyais cela terminer mais non !