670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Divorce

Divorce prononcé torts exclusifs epoux

Question de mariu le 25/01/2010 à 02h28
[ ! ]
Le divorce prononcé aux torts exclusifs de mon époux, l'avocat payé au forfait l'époux va en cassation cour d'appel aix en provence ! je suis retraité aucun droits aide juridictionnelle, je n'ai plus rien pour réglé l'avocat qui me demande maintenant 1200 eu. Je suis dans l'obligation de prendre un avoué (ce que j'ai fait par l'intermédiaire de mon avocat) je suis retraitée et je n'ai plus les moyens de payer l'avocat qui me demande maintenant 1200 eu et n'acepte pas un échéancier ! l'avoué m'accorde des facilités. je n'ai plus les moyens et n'ai aucun droit a l'aide juridictionnelle ! les torts de l'époux sont gravissime et le divorce aux tots eclusifs a été prononcé sans que je n'ai rien demandé ! je n'en peu plus car l'avocat me dit que si je laisse tout tombé ce sera à mon encontre! par pitié aider moi! je ne sais plus ou me tourner ! je pensais érire au juge de la cour d'appel mais je ne sais pas si cela peu se faire ? mon cher époux m'a dit je te ferais "crever" je crois qu'il va y arriver ! lui n'ayant jamais travailler, n'a jamais donner 1 eu pour son enfant maintenant majeure a tous les droits y compris l'ai juridictionnelle ! mon avocat s'en fiche pas mal de ma vie en morceau ! je croyais cela terminer mais non !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
divorce prononcé torts exclusifs epoux
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour en Nov 2011 j ai porté plainte contre mon mari pour violences conjugales j ai obtenu l A
  • 1
    réponse
    Mon divorce a été prononce le 5 avril 2014 mon ex-mari a fait appel car il n'était pas d'accords ave
  • 1
    réponse
    Mon ex-mari a fait appel au jugement de divorce prononcé le 20 janvier 2009.(alors qu'il n'avait pas
  • 1
    réponse
    Pourrais-je trouver un bon avocat en immigration a montreal car je dois passer a la Cour d'appel bie
  • 3
    réponses
    03.07.10 Bonjour Mon divorce a été prononcé par le TGI de Lisieux le 18 nov 2009 ... A ce jour, l
  • 1
    réponse
    Bonjour mon ami a perdu en appel, et pour cause son avocat n'a pas transmis les pièces prouvant que
  • 1
    réponse
    Bonjour depuis 1990 je suis divorcé en france, mais pas au Portugal J'ai fais traduire mes papiers a
  • 1
    réponse
    Mon divorce a ete prononce le 08 novembre 2007 l avocat ne m envoie pas les papiers malgre plusieurs
  • 4
    réponses
    Mon épouse à consulté un avocat dans le but d'établir une demande de divorce : 1) ai-je le droit de
  • 3
    réponses
    Comme le prétend la Société de Courtage des Barreaux qui reconnait que mon avocat a commis des erreu
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.764