Doit on faire nos 3mois

Mon bail se termine le 14/10/2014 ,ma propriétaire nous a envoyé une lettre recommandée le 14/04/2014 voulant reprendre son appartement ,nous venons de retrouver un appartement libre de suite es ton obligée de faire les 3 mois de préavis .Merci de votre réponse
3 réponses pour «
Doit on faire nos 3mois
 »
Réponse de Tachin
Le 14/05/2014 é 20h10
Quel que soit le motif invoqué par le bailleur, si le locataire quitte le logement avant l'expiration du préavis, il ne paie que le loyer et les charges correspondant au temps pendant lequel il a effectivement occupé le logement.
Réponse anonyme
Le 14/05/2014 é 21h08
Merci bcp donc on part tranquille
Réponse de canounet
Le 14/05/2014 é 21h55
Je confirme, si votre bailleur vous a donné préavis, vous pouvez quitter les lieux quand vous voulez