Préavis annulé

Bonjour, voila nous avions envoyer le préavis de départ pour notre appartement. Nous voulions acheter mais le crédit n'est pas passer. Du coup, ma femme a appeler le propriétaire pour annuler le préavis et rester dans l'appartement. Le propriétaire nous a dit "ok tant que vous payez le loyer" Le préavis se fini demain officiellement et ce soir, le propriétaire nous appelle pour "prendre rendez vous pour faire l'état des lieux demain". Mais nous avons annuler ce préavis !!! Et toutes nos affaires sont la, nous allons au travail demain. Que peut il faire ?? Peut il vider l'appartement de nos affaires ?? Sachant que le loyer est payer et que l'appartement est assurer.... AU SECOURS !!
1 réponse pour «
Préavis annulé
 »
Réponse de canounet
Le 04/02/2013 é 23h20
Votre propriétaire n'a sans doute pas trouvé de remplaçant, c'est pour cela qu'il vous garde il aurait très bien pu en faire signer un autre prenant à la date de votre départ et vous auriez été obligés de vider les lieux il est normal qu'il vienne faire l'état des lieux car vous avez résilié le bail et ne pouvez revenir en arrière il vous faudra donc en signer un autre sinon, vous pouvez rester car les formalités d'expulsion sont longues et ne peuvent se faire en hiver et vous devrez une indemnité équivalente au loyer