670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Droit du travail

Domage et interet .combien je peut demander?

Question anonyme le 02/11/2008 à 13h16
Dernière réponse le 22/11/2010 à 19h12
[ ! ]
Je vien dachever mon cdd de 8 mois le 15 octobre 2008,aujourd'hui on est le 2 novembre et j'ai toujour pas recu mes paier de fin de contrat (conge payer,certificat de travail et attestation aux assedic) et ainsi que mon bulletin de paye du mois d'octobre. apres plusieur rapel toujour pas de reponse de leur part meme quand je me deplacer il me ouvrer pas la porte du coup j'ai fais apel au pud'homme dont je passe le 20 novembre.et aparament sa ne leur dérange pas . je serai accompagner de mon syndicat. je voudrai savoir si je peut demander des domages et interet pour retard de remise des documents et jusqu'a combien je peut demander. car au 20 novembre cela fera plus d'un mois. et part leur faute je ne peut pas toucher le chomage et financierement sa devient tres dur. merci de me donner des reponses afin que je sois rasurer car moralement je suis detruite.
Répondre
1 réponse pour « 
domage et interet .combien je peut demander?
 »
Réponse de ray2provence
Le 22/11/2010 é 19h12
[ ! ]
BIEN ENTENDU il vous faut demander des dommages et interets et surtout FAIRE VALOIR 1)que votre solde de tout compte n était pas pret le jour ou vous avez quittez l entreprise 2) qu a cause de la négligence caractérisée de votre ex employeur vous ne pouvez pas vous inscrire au chomage et que de ce fait il se trouve en contravention avec les obligations légales qui découlent pour lui de la loi .Et là croyez moi le juge appréciera......ne perdez pas espoir votre affaire passera en force de choses jugées.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
domage et interet .combien je peut demander?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.66