670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Demande de don

Don étudiant pour payer logement

Question anonyme le 11/07/2012 à 18h32
Dernière réponse le 11/07/2012 à 18h44
[ ! ]
Je m'appelle Dimitri(enfin c'est mon pseudo), je suis étudiant en 2ème année informatique et je vous demande votre aide pour une contribution afin de m'aider à payer une dette de loyer de 2 mois qui s'élève à 827, 14 euros pour un logement dont je paye par mois environ 418,57 euros. J'ai réussi à payer tous les autres mois en ayant quant même quelques difficultés. J'ai décidé de demander de l'aide aux assistances sociales de mon établissement mais ils ne trouvent pas de solutions, à ma banque mais il faut un garant, à ma famille mais elle est trop pauvre(c'est la réalité, c'est moi qui les aide lorsqu'elle a une difficulté financière). Pour résumer, je n'ai plus de solutions, c'est le début de l'été et il me faut ce logement. Le bon côté qui me fais tenir c'est que j'ai eu mon diplôme DUT bac+2. Même avec ce problème, j'ai su garder mon sang froid et gérer mon stress. C'est la première fois que je suis endetté, donc pour me sortir de cette situation je fais appel à votre générosité pour m'aider. Merci d'avance pour votre contribution. Le don se fait par paypal au site donetudiant.e-monsite.com
Répondre
1 réponse pour « 
don étudiant pour payer logement
 »
Réponse anonyme
Le 11/07/2012 é 18h44
[ ! ]
Jamais je ne te donnerais un centime. Pfff je suis outré par ces comportements. Fait comme d'autres jeunes travaille par exemple au macdo.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
don étudiant pour payer logement
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.342