Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Demande de don

Don étudiant pour payer logement

Je m'appelle Dimitri(enfin c'est mon pseudo), je suis étudiant en 2ème année informatique et je vous demande votre aide pour une contribution afin de m'aider à payer une dette de loyer de 2 mois qui s'élève à 827, 14 euros pour un logement dont je paye par mois environ 418,57 euros. J'ai réussi à payer tous les autres mois en ayant quant même quelques difficultés. J'ai décidé de demander de l'aide aux assistances sociales de mon établissement mais ils ne trouvent pas de solutions, à ma banque mais il faut un garant, à ma famille mais elle est trop pauvre(c'est la réalité, c'est moi qui les aide lorsqu'elle a une difficulté financière). Pour résumer, je n'ai plus de solutions, c'est le début de l'été et il me faut ce logement. Le bon côté qui me fais tenir c'est que j'ai eu mon diplôme DUT bac+2. Même avec ce problème, j'ai su garder mon sang froid et gérer mon stress. C'est la première fois que je suis endetté, donc pour me sortir de cette situation je fais appel à votre générosité pour m'aider. Merci d'avance pour votre contribution. Le don se fait par paypal au site donetudiant.e-monsite.com
1 réponse pour «
don étudiant pour payer logement
 »
Réponse anonyme
Le 11/07/2012 é 18h44
Jamais je ne te donnerais un centime. Pfff je suis outré par ces comportements. Fait comme d'autres jeunes travaille par exemple au macdo.