Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Demande de don

Famille en désaroi demande aide financière

Question de lachouette le 05/03/2015 à 18h41
Je demande un don à toute personne sérieuse pour une famille endettée avec un enfant à charge et une mère qui a la maladie dhalzheimer.je suis un petit commercant qui est en train de tout perdre j'ai écrit au gouvernement mais sans réponse et j'ai des problèmes de santé.ce don est pour régler mon edf et mon loyer car je risque detre expulse.merci de votre comprehension personne non serieuse s'abstenir .je donnerais l'adresse aux reponses merci
2 réponses pour «
famille en désaroi demande aide financière
 »
Réponse de canounet
Le 05/03/2015 é 18h49
Quelle que soit la maladie dont votre mère est atteinte, les soins sont gratuits de plus, vous ne pouvez pas être expulsé en hiver et les procédures d'expulsion durent longtemps aucun généreux donateur sur ce portail et les prêteurs du net sont des escrocs qui vont vous enfoncer voyez avec famille et amis ou contactez les services sociaux de votre secteur ou encore allez faire la manche ailleurs, votre histoire est peu crédible
Réponse de lachouette
Le 06/03/2015 é 07h18
Bonjour déjà je ne fais pas la manche je demande juste un don à des personnes compréhensibles,vu notre situation si je pouvais me débrouiller autrement je le ferais merci qnand meme de votre soutien