670 225
questions
1 488 432
réponses
1 460 084
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Demande de don

Famille en désaroi demande aide financière

Question de lachouette le 05/03/2015 à 18h41
Dernière réponse le 06/03/2015 à 07h18
[ ! ]
Je demande un don à toute personne sérieuse pour une famille endettée avec un enfant à charge et une mère qui a la maladie dhalzheimer.je suis un petit commercant qui est en train de tout perdre j'ai écrit au gouvernement mais sans réponse et j'ai des problèmes de santé.ce don est pour régler mon edf et mon loyer car je risque detre expulse.merci de votre comprehension personne non serieuse s'abstenir .je donnerais l'adresse aux reponses merci
Répondre
2 réponses pour « 
famille en désaroi demande aide financière
 »
Réponse de canounet
Le 05/03/2015 é 18h49
[ ! ]
Quelle que soit la maladie dont votre mère est atteinte, les soins sont gratuits de plus, vous ne pouvez pas être expulsé en hiver et les procédures d'expulsion durent longtemps aucun généreux donateur sur ce portail et les prêteurs du net sont des escrocs qui vont vous enfoncer voyez avec famille et amis ou contactez les services sociaux de votre secteur ou encore allez faire la manche ailleurs, votre histoire est peu crédible
Répondre
Réponse de lachouette
Le 06/03/2015 é 07h18
[ ! ]
Bonjour déjà je ne fais pas la manche je demande juste un don à des personnes compréhensibles,vu notre situation si je pouvais me débrouiller autrement je le ferais merci qnand meme de votre soutien
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
famille en désaroi demande aide financière
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.261