Don pour une maman perdue

Question de melany64 le 16/12/2013 à 13h08
Je cherche quelqu'un de genereux pouvant m aider a finir mon moi je suis une maman seule avc sa fille il me reste 8 euros pour finir le mois je travaille pourtant dur dans les vignes mais je gagne pas suffisament pour finir mon mois me manque pour ce noel 500 euros pour pouvoir faire un cadeau et manger c est noel j ai droit de rever cest la seule de gratuit dans ce monde le reve papa noel si tu m entends merci a toi
3 réponses pour «
don pour une maman perdue
 »
Réponse de canounet
Le 16/12/2013 é 13h50
Pensez-vous être seule dans votre cas ? croyez-vous que qqu'un donnerait à une inconnue ? adressez-vous aux services sociaux au lieu de faire la manche sur ce site qui n'est pas destiné à ça
Réponse de melany64
Le 16/12/2013 é 14h16
Je suis pas la seule mais j essaie de rever ca vous gene? et pkoi je pourrai pas essayer vous surment doneriez pas une inconnue ca s appelle le dernier recours et les services sociaux vous donnent rien si vous en aviez besoin comme moi vous le sauriez laissez moi rever
Réponse de stonecold80
Le 16/12/2013 é 19h28
Vous ne pouvez essayer car ce site ne le permet pas On n'a pas le droit d'échanger des coordonnées sur ce site. Du coup votre requête, dans le respect du site, ne peut obtenir de réponse tout simplement. De plus, si vous vérifiez les historiques, tous ceux qui ont tenté leurs chances ici, ont perdus leur temps. Voyez auprès des CCAS du conseil général et autre pour des aides. Cordialement