670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Don pour une maman perdue

Question de melany64 le 16/12/2013 à 13h08
Dernière réponse le 16/12/2013 à 19h28
[ ! ]
Je cherche quelqu'un de genereux pouvant m aider a finir mon moi je suis une maman seule avc sa fille il me reste 8 euros pour finir le mois je travaille pourtant dur dans les vignes mais je gagne pas suffisament pour finir mon mois me manque pour ce noel 500 euros pour pouvoir faire un cadeau et manger c est noel j ai droit de rever cest la seule de gratuit dans ce monde le reve papa noel si tu m entends merci a toi
Répondre
3 réponses pour « 
don pour une maman perdue
 »
Réponse de canounet
Le 16/12/2013 é 13h50
[ ! ]
Pensez-vous être seule dans votre cas ? croyez-vous que qqu'un donnerait à une inconnue ? adressez-vous aux services sociaux au lieu de faire la manche sur ce site qui n'est pas destiné à ça
Répondre
Réponse de melany64
Le 16/12/2013 é 14h16
[ ! ]
Je suis pas la seule mais j essaie de rever ca vous gene? et pkoi je pourrai pas essayer vous surment doneriez pas une inconnue ca s appelle le dernier recours et les services sociaux vous donnent rien si vous en aviez besoin comme moi vous le sauriez laissez moi rever
Répondre
Réponse de stonecold80
Le 16/12/2013 é 19h28
[ ! ]
Vous ne pouvez essayer car ce site ne le permet pas On n'a pas le droit d'échanger des coordonnées sur ce site. Du coup votre requête, dans le respect du site, ne peut obtenir de réponse tout simplement. De plus, si vous vérifiez les historiques, tous ceux qui ont tenté leurs chances ici, ont perdus leur temps. Voyez auprès des CCAS du conseil général et autre pour des aides. Cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
don pour une maman perdue
 »
  • 57
    réponses
    Ayant fait un prêt hypothécaire de 120000 euros , il me manque 20000 euros pour mener à bien mon pro
  • 2
    réponses
    BONJOUR? NOUS SOMME LE 13 DéCEMBRE NOEL APPROCHE A GRAND PAS. JE N 'AI TOUJOYRS PAS REçU LA PRIME D
  • 12
    réponses
    Bonjour, selon vous etant beneficiaire du rsa socle 50 euros ainsi que du rsa activité 258 aurais je
  • 2
    réponses
    Je travaille a mi tps je perçois 6 euros d 'a s s et un salaire de 600 euros vais avoir droit a la p
  • 1
    réponse
    Bonjour , maman de trois enfants et seule , je suis au rmi. normalement j ai droit a une prime de n
  • 1
    réponse
    Boujour je voudrait savoir si jai le droit a la prime de noel car je suis une maman seule avec 2enfa
  • 1
    réponse
    Je suis maman de 3 enfants et actuellement enceinte de 6 mois je suis mal et triste car je ne peux o
  • 2
    réponses
    Bonjour je suis une maman seule avec deux enfants de mois de 4 ans je bénéficie du rsa en complément
  • 1
    réponse
    Actuellement je vis seule avec ma fille de 3ans et je bénéficie du rsa et je travaille a temps part
  • 1
    réponse
    Bjr je suis seule avc 3 enfants de 8 ans 6ans et 5 ans.je travaille a mi temp pour 700 euros par moi
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
  • Maman est seule avec 700 € par mois.
    Bonjour, Maman vit seule depuis le décès de papa en octobre 2009 avec...
  • PRIME DE NOEL
    JE SUIS EN INVALIDITE CATEGORIE 1 DEPUIS 2001 SUITE A UN AVC . JE PERC...
  • Prime de noel 2008
    Bonjour je vis dans le bas rhin et vis seule avec mes trois enfants .J...
  • Prime de noel
    Les assedics me verse a peu pres 550 euros par moi et je vis seule ave...
  • Prime de noel
    Bonjour, j'ai repris une activité en CDI depuis le 12 janvier 2009, se...
  • Prime de noel
    Je suis une maman qui travaille mais qui élève seule son fils . est-ce...
  • Prime de noel
    Bjr je suis en couple. Mon ami travaille moi non. Jai deux enfants. P...
  • Prime noel
    Bonjour, je percois l'ARS soit 492 euros/ mois + 230 euros de pension...
  • Prime de noel
    Bjr je vie seule, je travaille 138H par mois j ai droit au rsa je voud...
  • Prime de noel
    Ai je droit a la prime de noël en étant au chômage je perçois 902 eur...
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.422