Cherche personne pouvant m'aider à finir ma maison

Ayant fait un prêt hypothécaire de 120000 euros , il me manque 20000 euros pour mener à bien mon projet . Mais étant handicapé à plus de 80% les banques ne peuvent pas me prêter plus. Il va y avoir 6 ans que nous vivons en caravane mon épouse et mes deux enfants 14 et 17 ans , je voulais leur faire leur plus beau des cadeau de noël un vrai toit . Il me reste à peut prés un mois de travail pour finir . Mais si je ne trouve pas un bon samaritain pour m'aider tout va tomber à l'eau merci d'avance de me faire des propositions.
57 réponses pour «
cherche personne pouvant m'aider à finir ma maison
 »
Réponse de hamed1
Le 25/06/2009 é 13h40
Voila mon tel:0491708122 si vous de paris je cerais interre pour vous donner un coup de main
Réponse anonyme
Le 06/02/2010 é 19h07
Je peux vous donner les 20000 euros manquant ! Je suis riche et j'ai été dans la galére avant cela! Mon don restera anonyme biensur......
Réponse anonyme
Le 21/09/2010 é 13h31
Bonjour je suis dans votre meme cas j'ai acheter une maison en esperant vivre heureux mais le malheur mais tomber dessu lhiver arive tro vite je vie dans une caravane avc ma fille de 4ans jai penser a me sucider mais jai une fille et il faut ke je trouve un moyen jai acheter ma maison 150 000euro je nè plu deconomie je sui seul a faire les travaux jen peu plus jai limpression de ne pas avancer je nè meme pas de toit sur ma maison il me reste ke mais 4mur sè tout comment faire si quelqun mentend vener a mon aide je demande pas pour moi mais pour mon enfant de 4ans sil vous plais.merci....
Réponse anonyme
Le 19/11/2010 é 03h54
Bonjour, existe t-il vraiment c bon samaritain? Car ns aussi ns construisons une maison depuis octobre 2006. Et par faute de moyen ns sommes bloqués ds l'avancement du chantier. Nous payons le credit depuis plus de 2ans + 1 loyé, mais suite à des soucis de santé important de mon mari et a une perte d'emploi, ns avons cumulés des dettes et ns avons peur de perdre notre maison. Nous avons 2 garçons âges de 10 et 7 ans + ma niece de 12 ans depuis peu car sa mere ( ma soeur ) est decedée ce 19 septembre 2010.... Cordialement
Réponse de philen75
Le 20/02/2011 é 23h30
Bonjour a tous, Je suis un artisan et je réalise la fin des travaux aux gens qui ont le besoin de finir leur chantier à l'arrêt suite a diverse problème ou personnelle, je dispose tout un équipement professionel et travaille sérieusement. Mes tarifs sont très bas ou peut s'arranger pour que la situation soit possible des deux cotés... Mes devis sont totalement gratuit et n'engage en aucun cas un payement de déplacement. Je reste a votre disposition au 06 58 00 32 32. cordialement
Réponse de leanide
Le 24/08/2011 é 00h40
Bonjour C' était mon rêve d' avoir une maison adaptée à mon handicap, mais c' est la galère des travaux, liquidation judiciaire ... Depuis 1986, je n' ai pas de cuisine, salle d' eau ... et tout le reste est à rénover. Vu les prix, je n' ai pas les moyens, je cherche de l' aide. Merci.
Réponse anonyme
Le 15/10/2011 é 17h42
Bonjour, Je veux bien etre bénévole pour vous aider à finir vos maisons, mais de quel departement etes vous? Je ne suis pas musclor mais bon.
Réponse de leanie
Le 15/10/2011 é 18h42
Bonsoir Je suis des hauts de Seine. Merci.
Référence(s) :
-
Réponse de leanide
Le 15/10/2011 é 18h44
Bonsoir Si vous pouvez me donnez 20 000 E, voire plus, je suis preneuse, les travaux coûtant tellement cher et quand on ne peut rien faire.
Réponse anonyme
Le 15/10/2011 é 19h58
Désolée je ne donne pas d'argent mais des bras! et je viens d'alsace.
Réponse de leanie
Le 17/10/2011 é 18h37
Bonjour a tous, Je suis un artisan et je réalise la fin des travaux aux gens qui ont le besoin de finir leur chantier à l'arrêt suite a diverse problème ou personnelle, je dispose tout un équipement professionel et travaille sérieusement. Mes tarifs sont très bas ou peut s'arranger pour que la situation soit possible des deux cotés... Mes devis sont totalement gratuit et n'engage en aucun cas un payement de déplacement. Je reste a votre disposition au 06 58 00 32 32. cordialement Bonsoir Avez-vous un numéro de téléphone fixe ?
Réponse de catherine54livefr
Le 03/12/2011 é 10h53
On m a parler qu il existais des possibilitées de faire des echanges de service n arrive pas a finir les traveaux de ma maison est au mois de mars me retrouve a la rue mais la maison n est pas habitable moi et mon mari propose notre savoir faire en echange des travaux je suis vraiment desesperer n sais plus a qui m adresser nous sommes en meurthe et moselle je remercie tout ceux qui peuvent me renseignée vers qui ns tourner
Réponse anonyme
Le 08/01/2012 é 00h50
Bons j aimerai rentrer en contacte avec vous par ce que je n arrive pas a finir ma maison merci de me contacter au 06 60 89 33 20
Référence(s) :
2500E
Réponse anonyme
Le 23/04/2012 é 22h39
Mon histoire la voici.nous avons commencé les travaux de notre maison en juin 2010 les murs sont à hauteur de 2m50 sur la totaliter de la maison.il nous reste l'étage "le cube" car les deux decroché sont en plein pied.les travaux ont été arrêté pendant deux ans.il devraient reprendre cet été.sauf que nous n'avons plus assez d'argent pour faire mettre le toit par un professionnel.si quelqu'un lisait mon message et qu'il puisse nous aider a monter et poser se toit j'en serait tres heureuse.
Référence(s) :
Ain
Réponse de didamkn
Le 16/06/2012 é 16h31
Bonjour a tous moi aussi j'ai de gros difficulter a terminer notre maison.voila je suis une maman de 32ans avec trois enfants .suite a une separation douloureuse j'ai enfin rencontrer l'amour. un homme qui a voulu me rendre heureuse avec nos trois petit bous en nous faisans construire une maison. mais voila tous ne sais pas passer comme prevu. l'agence de construction nous a berner. on de ver terminer la maison avec les tuyoterie et le carrelages.mais au bout du compte on se retrouve avec 4 murs.difficile quand on ne connait rien aux travaux qui reste a faire.tous en sachant que ce qui reste a faire se resume au prix de 30000 e. mais si une personne ou plus peuvent nous aider gracieusement merci de nous en faire part.
Réponse de didamkn
Le 16/06/2012 é 16h51
Petite rectification .c'est sur qu'un don d'argent serait le bien venu mais en faite le kit pour terminer la maison et sur place. mais sa coute 30000e pour le faire monter.le probleme c'est que nous avons aucune connaissance en la matiere. c'est pour cela que je prefaire preciser que tous benevoles seraient le bien venus.merci .
Référence(s) :
aisne 02100
Réponse de tite93
Le 03/07/2012 é 16h49
Bonjour, J'ai 19 ans cela fait maintenant 10 ans que mon père essaye seul de terminer la maison, sans jamais y parvenir les travaux sont avancé mais fautes d'argent et de temps certaines pièces telles que la salle de bain la cuisine le sous sol et la chambre d'ami n'avance pas. Mon père commence à lâcher prise et craque cela se ressent notamment au niveau médical le medcin ne cesse de lui répéter de ralentir la cadence car ce rythme trop soutenu lui génère de problème cardio vasculaire, il ne sait plus comment s'en sortir et travail 24h/24h sur cette maison. Si quelqu'un peut etre d'une quelconque aide Merci
Réponse de bass11
Le 07/09/2012 é 13h56
Bonjour j'habite carcassonne (11) je suis prêt a rendre service etant donné mon experience dans la maçonnerie, de préférence pas trop loin mais je vous laisse mon tel 0662210880
Réponse anonyme
Le 05/11/2012 é 00h19
Bonjours , et au secours hi je m appelle jennifer et je suis avec mon homme depuis plus de 6 ans et cela vas faire 4-5 ans qu il a entreprit de renover une petite maison en pierre.etant un garcon trés courageux il reussi a faire face aux anarques sur sa maison,l son entreprise apres sept ans de loyaux services sans aucuns retard ni d arret maladie l ont "gentillement emercier enfin bref catastrophe sur catastrophe ca en est devenu invivable pour lui , il n a pas de toit, nous ne pouvons pas fonder de famille et la moindre petie economie faite est destinée pour la mason mais malheureusement nous sommes loing d etre riche comme la pluspart des gens!!!hi enfin si quelqu uns peut me donner des infos sur des associations qui pourraient nous aider ou des astuces pour avancer sans trop devoir payer hi vila merci a ceux qui liront ce messages et je croise les doigts pour qu un jours quelqu un nous aides !!!!merci jennie!!!!
Réponse de Dominique FK
Le 02/01/2013 é 18h53
Bonjour, Je me permets de vous contacter dans le cadre d'un documentaire télévisé que je prépare sur les travaux et plus précisément l'entraide. Pour respecter la Charte du forum, je ne cite pas le nom de l'émission ici, mais n'hésitez pas à me contacter, je serais ravie de vous donner des informations sur ce sujet. Je suis à la recherche de personnes en travaux, qui se font aider par des volontaires. Merci de m'écrire si vous souhaitez témoigner et faire part de votre histoire (et donner des idées aux téléspectateurs... Et favoriser les élans de solidarité) : temoignagetravaux@yahoo.fr Merci et bon courage à tous, je vous souhaite une belle année et surtout davantage de sérénité. Dominique, journaliste.