Recherche de don financier pour réaliser un projet

Question de woré le 24/03/2010 à 13h06
Je suis à la recherche de bonnes volonté qui feront des dont pour me permettre de réaliser mon projet qui me tienne à coeur. je remercie d'avance les bonnes volonté.
29 réponses pour «
recherche de don financier pour réaliser un projet
 »
Réponse de zoriona
Le 02/02/2011 é 14h16
Bonjour Chers amis. Je m'appelle Mr Victor. Je recherche actuellement 50 000 EUROS, afin de financer mon Projet d'Elevage de Poules Pondeuses, de Cochons, d'Agoutis, et d'Escargots. Je prie toute personne intéressée par mon Projet, de me faire un Don Financier pour m'aider à réaliser mon Projet. Merci Infiniment.
Réponse de carole137
Le 09/06/2011 é 16h37
Bonjour a tous je me pénomme carole je vie dans le sud de la france a 41 ans dans quelque jour je reherche un don pour efin pouvoir passer mon permi de conduie et trouver du travail plus facilement jai un peu honte de moi a faire cette démarche meri de m'avoir lue
Réponse de mamarouna
Le 12/06/2011 é 12h48
VOUS TROUVERIEZ UNE PERSONNE QUI VOUS AIDERAIS
Réponse de sympa33210
Le 18/06/2011 é 20h27
Bonjour, nous sommes un couple de handicapé et nous cherchons des dons pour financé l'achat d'une voiture sans permis car nous ne pouvons pas nous deplacés pour faire les cource ou autre merci de vos dons de generosités
Réponse de houtas
Le 24/06/2011 é 16h33
Bonjour je suis a la recherche d'un don pour financer une hospitalisation en France en chirurgie pour une personne qui habite à l'étranger, cette personne présente une tumeur, je reste a votre disposition pour plus d'information. Merci
Réponse anonyme
Le 07/07/2011 é 18h00
Bonjour je me nomediarrassouba mamdou lamine je suis en cote d ivoire ; jaie 20ans et j aie arretter mes etudes a cause des moyens car jmes parents ne sont plus et je suis orphelins avec ma petite soeur qui est en classe de 6eme cette annee et je recherche un don financier pour faire le commerce pour avoir un peut d argent et pour assurrer la scolariter de ma soeur et m assurrer une vie un peu stable. merci et svp aider nous car nous ne voyons personnes a part un sacrefice provenant d autres personnes de dieu. la famille diarrassouba.
Référence(s) :
mon non de famille est ,; diarrassouba et mon prenom est ; mamadou lamine et je suis en cote d ivoire a abidjan.
Réponse de TCHEGNI COF BLaise
Le 22/07/2011 é 18h11
Bonjour je m'appelle Tchégnimonhan Coffi Blaise, de nationalité Béninoise; j'ai fini mes études de l'enseignement technique et professionnel au Lycée d'Enseignement Technique de Coulibalye de Cotonou-Bénin.Après mes études j'ai travaillé dans plusieurs entreprises de mais envin je n'avais pas pu atteindre mes objectifs,en terme clair je n'ai eu les moyens financiers pour pouvoir m'acheter des matériels de menuiserie pour m'installer à mon propre compte. Ces matériels qui coûtent au moins 5à 10millions de francs CFA.N'ayant pas cette possibilité financière je suis obligé d'apprendre l'Informatique et créer un Petit Commerce de proximité au Bénin. Je souhaite agrandir mon activité en offrant de nouveaux services, notamment à destination des élèves les plus défavorisés en leur offrant des heures de formation en informatique.Ces derniers n'ont en effet pas la possibilité d'accéder à ces connaissances maintenant nécessaires pour s'insérer socialement et réussir économiquement. Pour réaliser ces objectifs, j'ai besoin de votre soutien car mes moyens ne me permettent pas de réaliser les investissements nécessaires. Bien évidemment, je me tiens à votre entière disposition pour vous fournir toutes les précisions nécessaires ainsi que tous les justificatifs liés à la bonne réalisationdes informations. Les Matériels que je désire recevoir sont les suivants: QUINZ(15) ORDINATEURS Bureautiques(Unités Centrales, Ecrans, Claviers, Souris), Cinq onduleurs, Cables RJ45, Cinq Imprimantes(3jets d'encre couleur et 2Lasers blancs noirs), Deux photocopieuses. Voilà mes propos des services d'accès internet aux habitants de mon quartier Mènontin Cotonou Bénin. Formation gratuite offerte en informatique pour les élèves les plus défavorisés(2heures par semaine pour dix enfants.Merci pour accord.
Référence(s) :
Tchégnimonhan Coffi Blaise gérant de TCB-SHOP 001BP04172 Cotonou-Bénin TEL:00229-97-64-26-00
Réponse anonyme
Le 24/07/2011 é 00h43
Bonjour mes freres et soeurs je m apelle diarrassouba mamdou lamine et je suis orphelins avec ma soeur et j aie arretter les cours a causes des moyens fiannancier et j aie un projet qui est de faire le commerce pour que je puisse aider ma soeur aller a l ecole et acctuuellement j aie besions d un dont financier pouer realiser mon projet. mohamed
Référence(s) :
voila mes numero ; +22545891031 ; +22561136936 ; +22540781377 que dieu nous aides
Réponse de authentica
Le 26/07/2011 é 13h37
Bonjour cher (es) ami(es) je suis présidente de l'ONG Eden Gardenb (Egard). Et nous militons pour le changement d'attitude pour l'avènement d'un monde meilleur, nous oeuvrons pour préserver sauvegarder notre patrimoine naturel (la forêt). Nous voulons que chacun ait de l'égard pour tout c qui vit sur terre afin de la préserver. C'est pourquoi nous cherchons de l'aide en vêtements,nourriture,matériel... pour aider les sinistrés de guerre de l'ouest de la Côte d'Ivoire. Nous sommes une jeune ONG et voulons aider, aidez-nous à aider les autres. Nous voulons initier cela dans le courant du mois d'Août le 23. Tous vos dons: -médicaments -provisions alimentaires (riz,sucre.... -vêtements -lit, matelas... -matériel de réhabilitation et de construction ( pour les écoles, centre de santé et habitat..) -poubelles,sacs poubelles,matériel sanitaire... Nous vous remercions pour l'oreille attentive que vous portez à notre requête. Contribuons à donner vie à ceux qui souffrent.
Référence(s) :
nos coordonnés: +225 02 29 30 36 /+225 58 12 45 88
Réponse de alaarchlakhdar
Le 22/08/2011 é 00h32
Bonjour mes chères dames monsieur En toute sincérité mes chères dames monsieur riches mon destin m'a poussé chez vous pour vous demander une aide pour construire ou acheter une maison et faire un petit projet d'avenir je suis un père de famille composée de 05 membres. Si une de ces dame ou homme riches veut m'aider voici mon é mail pour me contacter pour la donner des plus amples informations sur moi alaarchlakhdar@ Yahoo .fr que DIEU vous benisse a tours.
Réponse anonyme
Le 18/09/2011 é 17h55
Bonjour a toutes et tous, j’espère que vous lirez ce message et que vous le prendrez au sérieux. Je m'appelle Fabrice Dubois, j'habite a Marly le roi dans les Yvelines et je suis a la recherche de dons pour construire un gîte bio-éducatif sous la forme d'un earthship en Auvergne (pour celles et ceux qui ne savent pas ce que c'est, voici un lien qui vous expliquera : http://www.earthship.com ). je prévois des visites tout le long de l’année et des réunions d'information sur le thème de l’écologie et de la récupération (visites scolaires, accueil d'associations) et des séjours pour se ressourcer dans la région. Il me faut de l'argent pour le matériel de filtration d'eau, les panneaux solaires et le vitrage du bâtiment. (la plupart des matériaux de construction étant récupérés: pneus usagés, bouteilles vides, canettes métalliques). je suis disponible pour tout renseignement : duboisfabr@gmail.com et vous fournirai des justificatifs pour toute sorte de dons.
Réponse de poupouf
Le 11/10/2011 é 08h44
JE M APPEL ALISON JE SUIS A LA RECHERCHE DE PERSONNE AYANT ENVIE DE M AIDER JE SUIS MAMAN DE TROIS ENFANTS JE SUIS SEULE ET JE SUIS ENCEINTE DE MON 4 EME MES CE BEBE MALHEUREUSEMENT N AURA PAS DE PAPA CAR IL NOUS A ABANDONNER J ACCOUCHE DANS 2 MOIS ET JE NE PEU ACHETER LE NECESSAIRE SEULE POUR L ACCEUILLIR CONVENABLEMENT SI VOUS SOUHAITEZ M AIDER MERCI D AVANCE JE METTRAIS DES PHOTO BIENSUR MERCI D AVOIR PRIS LE TEMPS DE ME LIRE ET POUR SE QUI AURAIS AIMER MES QUI NE PEUVENT PAS CE N EST PAS GRAVE LAISSER UNMESSAGE PRIVEE JE VOUS REPONDRAIS AU PLUS VITE MERCI mon mail poupouf1@hotmail.fr
Référence(s) :
je gagne 1220.79 et je paye1200 euro de facture
Réponse anonyme
Le 17/10/2011 é 16h56
Demande serieuse, actuellement dans une passe tres difficile apres une liquidation judiciaire mon mari et moi nous retrouvons cautionnaire auprés des banque tous l argent que nous avions mis de coté nous l avons reinvestit dans la sarl nous avons une fille de 3 ans nous ne demandons qu un don de 1€ par personne pour nous en sortir en tant qu artisan nous n avons aucun droit assedic, que faire si vous etes prets a nous offrir 1€ contacter moi via mon mail.
Réponse de bijoubrune
Le 25/10/2011 é 02h30
Bonjour à tous Il y a 18 mois mon mari m'a quitté et actuellement nous sommes en instance de divorce. J'ai donc dû prendre la décision de me reloger et j'ai donc fais un projet d'une petite construction. Mais voilà depuis un an j'ai subi 4 interventions chirurgicales dont deux très sérieuses ce qui engendre des arrêts de travail prolongés mais aussi des soucis financiers. De plus je ne sais pas quand je vais pouvoir reprendre mon activité cela va dépend de la durée du traitement. Aujourd'hui je cherche des solutions pour sortir du tunnel et enfin voir une petite lumière d'encouragement. Il vrai ce n'est pas une démarche facile mais voilà je me sens prise au piège. Alors j'espère que mon message vous sensibilisera et du fond du coeur je vous remercie à l'avance pour votre générosité
Réponse anonyme
Le 11/11/2011 é 17h39
Contacter moi si votre annonce est toujours d'actualiter
Réponse de xcialite
Le 18/11/2011 é 16h47
Je suis chretien manga toute ma famille sont musulman je suis le seul chretien je cherche une aide de 50000naira faite sa pour jesus merci +2347061970450
Référence(s) :
ecole bibilique
Réponse anonyme
Le 15/12/2011 é 19h43
Bonjour ayant 4 enfants mon mari accident de travail les fin de mois sont dur je ne ment sort plus jai un dossier de surentement plusieur facture impaye pouriez vous mette merci don de manger jouet vetemnt ect.... merci a touse
Référence(s) :
je suis de lomme
Réponse de jerome18000
Le 17/12/2011 é 05h04
Bonjours je recherche un investisseur pour renover des maison est de les revendre apres jecfecturer tous les traveau pour la revente si quelqun est a atteresser me contacter par email
Réponse anonyme
Le 17/01/2012 é 09h06
Bonjour, pour mener a bien un proget humanitaire d'une valeur estimé entre 3000 et 5000€ je suis a la recherche urgente de don, 2,3,4,5€ ou plus sont toujours le bien venu par avance merci pour votre geste Cordialement Franck
Réponse anonyme
Le 12/06/2012 é 16h55
Bonjour a toutes et tous , voila j ai 2 enfants que j ai d une première union , mais malheureusement a la charge de leur père qui habite à 2000 km , en Espagne . Voila maintenant 11 ans qu'ils sont partis et 6 ans qu'ils n'ont plus vu leur maman et ils me manque . Pour me permettre de passer quelque jours de vacance avec eux , j'ai besoin de rassembler 2000 euros . J'ai très peu de ressources et c'est pour cela que je fait appel a vous , en espérant que vous pourrez m'aider . contacter moi par mail à " anesofie59@hotmail.fr " . Et encore merci a toutes les personnes qui m'aiderons