Donne 2 bimbos : niveaux 72 et 65

Salut tout l'monde comme je l'ai indiqué dans le titre je donne deux bimbos car celà fait quelques mois que je n'ai plus le temps d'y jouer à cause de mes études Voici mes statisiques : Niveau 72 960 jours de jeu 30 000 Bimbos d'or 1 766 206 BA 9064 défis gagnés 5158 vêtements 540 objets ikéland Ma deuxième bimbo est au niveau 67. Je précise que je n'ai jamais acheté de code ma bimbo je ne payerai pas pour ça si yen a qui veulent savoir comment j'ai fait j'ai utilisé ce site http://www.rewardingways.com/how?ref=z3liiha chaque fois qu'on remplis une offre (on sinscrit sur des sites gratuit bien sur) on gagne environ 0.50 centimes je transférai cette argent sur paypal et je m'achetais des codes on peut transférer l'argent quand on veux c'est un peu comme sponsokdo mais en plus rapide le site est en anglais mais vous pouvez faire clic droit puis ''traduire la page'' si vous ne comprenez pas. S'il y a des intéréssés pour mes bimbos contactez moi
6 réponses pour «
Donne 2 bimbos : niveaux 72 et 65
 »
Réponse de x-anonymous-x
Le 03/03/2013 é 11h51
Salut je veux bien s'occuper d'une de tes bimbo j'ai deja une bimbo au niveau 32 Blancoline donc tu m'envoie tes cordonnés ? voici mon email morgane_megane@live.fr donne moi le tiens pour parler
Réponse anonyme
Le 14/03/2013 é 02h14
Salut je suis interesser moi aussi si ce n'est pas trop tard pour l'une de tes bimbos moi aussi j'ai une déja une bimbo pourrais tu me dire si il en reste une de libre ??? Voici mon e-mail : shanivi@live.fr envoie moi tes coordonnées si tu est interesser sur le compte de ma bimbo : krina1 si tu est interesser (elle au niveau 21)
Réponse anonyme
Le 14/03/2013 é 17h45
Moi, je suis grave interressée par tes bimbo , j'ai une bien au niveau 14 laura60240 mais je me suis fait piraté donc j'en ai grave besoin STP , et je m'occupe bien des bimbos STP au moins celle au niveau 67 STP STP!!please!!!!!!! e-mùail: nonolaho@yahoo.fr
Réponse de lili76320
Le 08/04/2013 é 15h49
Moi je veux bien ta 1imbo Au niveau 72
Référence(s) :
Silteplait je suis quai niveau 13
Réponse anonyme
Le 30/04/2013 é 18h05
Moi je veux la veux bien mon adresse est moitoue@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 10/06/2013 é 17h53
Moi stp stp donne moi la première bimbo du niveau 72