Je donne des bimbos d'or sur ma bimbo

Question de jajalove le 02/12/2012 à 23h12
Bonjours je suis une adepte de mabimbo jy suis depuis le 2E jour et jai tros de bimbos d'or j'ai deja presque tout les vetements et un jours je me suis dit que je pourre donne des bimbo d'or contre un ptit remerciment pour cela vous me donne votre adresse hotmail et votre mot de passe pour ensuite vous transferez un massage pour vous donne des bimbo entre 1000 bo et 50 000 bo pas plus et ces valable q'une fois et je mapelle janis je suis la pour donnez
5 réponses pour «
je donne des bimbos d'or sur ma bimbo
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 02/12/2012 é 23h20
Arnaque Arnaque Arnaque Arnaque Arnaque Arnaque Arnaque Arnaque Arnaque Arnaque Arnaque
Réponse de jajalove
Le 02/12/2012 é 23h25
Excuse moi mais ces vraie j'en ai deja propose sur dotre site je lors et toujours donne et jamais rien fait a leur conte bimbo
Réponse de Maman Oeuf
Le 02/12/2012 é 23h33
Et pourquoi demander le mot de passe alors?! Ri-di-cu-le!
Réponse anonyme
Le 03/03/2013 é 12h48
Bonjour, c'est très gentil de penser au autre personnes qui ont besoin de Bimbos d'or en tout cas merci beaucoup quand j'ai vu ceci j'étais hyper contente alors j'ai tout de suite penser à vous envoyer un message pour les bimbos or ! Si vous pouvez un peu m'en donner de vos bimbos d'or je serai très contente car ma bimbo et moi en avons beaucoup besoin pour les niveaux et ma garde rode aussi! MERCI BEAUCOUP
Réponse de Maman Oeuf
Le 03/03/2013 é 15h13
Pere-Noel@tureves.com ..............................