Bonjours,
J'ai déjà vu plein de discussion ou les gens proposaient leur bimbo en echange de quelque chose, ou bien qui l'a donnait car ils ne pouvaient plus s'en occuper...
J'ai toujours répondu, mais on ne m'a jamais envoyer de mail.
Ayant précédement eu une bimbo au niveau 12 et m'étant fait pirater, sachant que j'y avait mit beaucoup de temps et d'argent ( peut-etre 5/6 codes allopass) , j'en aurai vite marre de recommencer ce que j'avait fait précédemment.
Je sais que beaucoup d'entre vous me diront : tu crois qu'on va te donner ma bimbo ?
Je vous répond: non. Je n'ai pas dit : done moi ta bimbo. Je demande juste à une personne qui aurait une bimbo peu importe son niveau, peu importe son argent et ses bimbos pop's et qui ne s'en occuperait plus de me la confier.
Oui, internet regorge de personne qui veulent la donner, mais les reponses sont toutes : donne moi la. evoie moi un mail. tu me la donne. ETC...
Je m'adresse directement à vous comme sa je suis sure que quelqu'un me lira.
Merci d'avance,
Bonne journée !
Ps: Envoyez moi un mail ici : Mademoiselle-alexiia@hotmail.fr
C super que tu es pu récupérer ta bimbo mais comment a tu fais car une amie c fait volé sa bimbo et j'aimerai lui récupérer pour lui rendre car je l'aime énormément !
Je crois que vous etes folles , les bimbos ne se donnent pas , je suis sure et certaine que personne ne va lire mon message mais tant-pis !!! Je veux juste votre bien