670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je donne ma bimbo/ je ne m'en occupe plus.

Question anonyme le 01/11/2012 à 16h39
Dernière réponse le 14/04/2014 à 17h39
[ ! ]
Bonjours, J'ai déjà vu plein de discussion ou les gens proposaient leur bimbo en echange de quelque chose, ou bien qui l'a donnait car ils ne pouvaient plus s'en occuper... J'ai toujours répondu, mais on ne m'a jamais envoyer de mail. Ayant précédement eu une bimbo au niveau 12 et m'étant fait pirater, sachant que j'y avait mit beaucoup de temps et d'argent ( peut-etre 5/6 codes allopass) , j'en aurai vite marre de recommencer ce que j'avait fait précédemment. Je sais que beaucoup d'entre vous me diront : tu crois qu'on va te donner ma bimbo ? Je vous répond: non. Je n'ai pas dit : done moi ta bimbo. Je demande juste à une personne qui aurait une bimbo peu importe son niveau, peu importe son argent et ses bimbos pop's et qui ne s'en occuperait plus de me la confier. Oui, internet regorge de personne qui veulent la donner, mais les reponses sont toutes : donne moi la. evoie moi un mail. tu me la donne. ETC... Je m'adresse directement à vous comme sa je suis sure que quelqu'un me lira. Merci d'avance, Bonne journée ! Ps: Envoyez moi un mail ici : Mademoiselle-alexiia@hotmail.fr
Répondre
5 réponses pour « 
Je donne ma bimbo/ je ne m'en occupe plus.
 »
Réponse de Cake Au Choco
Le 19/11/2012 é 18h39
[ ! ]
OUIII MOI JE LA VX BIEN ALORS JE T ENVOIE PAR TON E MAIL JE TE JURE QUE ELLE SERA ENTRE DE BONNE MAIN !
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/11/2012 é 22h08
[ ! ]
J'ai jamais dit que je donne ma bimbo --'. J'ai retrouver le mdp ! et ma bimbo est maintenant au niveau 18.
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/12/2012 é 18h46
[ ! ]
C super que tu es pu récupérer ta bimbo mais comment a tu fais car une amie c fait volé sa bimbo et j'aimerai lui récupérer pour lui rendre car je l'aime énormément !
Référence(s) :
aider moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/06/2013 é 21h11
[ ! ]
Oui d'accord je te donne ma bimbo pour que tu ten occupe d'elle
Répondre
Réponse de Emisswell
Le 14/04/2014 é 17h39
[ ! ]
Je crois que vous etes folles , les bimbos ne se donnent pas , je suis sure et certaine que personne ne va lire mon message mais tant-pis !!! Je veux juste votre bien
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Je donne ma bimbo/ je ne m'en occupe plus.
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.311