670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto

Donne Moto Quads - Page 2

Question anonyme le 10/07/2009 à 17h30
Dernière réponse le 18/05/2012 à 10h32
[ ! ]
Bonjour, je veux mettre en donation ma moto Quad a tout ceux qui pourrons bien s'en occuper. Merci
Répondre
37 réponses pour « 
Donne Moto Quads
 »
Réponse de anti.arnaque
Le 26/10/2010 é 14h11
[ ! ]
Bien bien sur encore une arnaque ATTENTION
Répondre
Réponse de anti.arnaque
Le 26/10/2010 é 17h42
[ ! ]
ATTENTION ARNAQUE AU FRAIS DE TRANSPORT ATTENTION
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/10/2010 é 20h10
[ ! ]
J'espère pour toi que ce n'est pas ton numéro, car il faut être particulièrement abrutis pour mettre son numéro que tout le monde peut consulter sur le net. Et si c'est le numéro d'un autre personne, c'est encore plus débile. Bref......T'es un gros naze 0637543124
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/10/2010 é 23h34
[ ! ]
Bonsoir Je suis fortement interessé par votre annonce, si elle est toujours d'actualité, je suis dispo a venir chercher le quad rapidement merci de repondre mr remi
Répondre
Réponse de anti.arnaque
Le 02/12/2010 é 06h45
[ ! ]
Bande de fou c'est une arnaque vieille comme le monde
Référence(s) :
ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/01/2011 é 22h42
[ ! ]
BONJOUR JE SUIS interresser pour le quad merci enrevoir
Répondre
Réponse de anti.arnaque
Le 25/01/2011 é 19h09
[ ! ]
ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION A VOUS ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION A VOUS ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION A VOUS ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION A VOUS ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION A VOUS ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION A VOUS ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION A VOUS ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION A VOUS ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION A VOUS ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION A VOUS ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION A VOUS ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION A VOUS ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION A VOUS ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION A VOUS ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION A VOUS ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION A VOUS ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION A VOUS ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION A VOUS ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION A VOUS ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION A VOUS ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION A VOUS ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION A VOUS ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION A VOUS ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION A VOUS
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/02/2011 é 12h01
[ ! ]
Je suis tres interresser par votre annonce merci deme tenir occourant
Répondre
Réponse de anti.arnaque
Le 23/02/2011 é 12h04
[ ! ]
ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION A VOUS *
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/04/2011 é 08h27
[ ! ]
Ok je sui preneure
Répondre
Réponse de anti.arnaque
Le 24/04/2011 é 00h36
[ ! ]
Ok tu prend une grosse claque sur la gu*le
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/06/2011 é 22h34
[ ! ]
Et moi je donne un avion helico 747 A A REACTION bande de nazes vous etes naif ouaahahahahahaha
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/01/2012 é 10h38
[ ! ]
Bonjour je suis jeune homme de 22ans avec pas les moyen de machetez ma moto pour l'insten je serait vivement interesai par votre don méme avec reparation je suis mecano merci romain.5200@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/02/2012 é 17h31
[ ! ]
Salut, Je suis Missionnaire Yawovi le fondateur de l'association Chrétienne au Togo dénommée Mission Jean Baptiste. Nous avions un orphelinat etc. Nous avions besoin d'un don de moto ou voiture pour notre association car nous n'avons pas un moyen de déplacements. Que Dieu vous bénisse. Missionary-Evangelist NYONATO Yawovi 13 P.O.BOX:79 Lome-Togo Cell:(00228) 9031 93 20 / (228)99467150/0022890076663 www.flammedevie.fr www.mjbtogo.blogspot.com www.missionjb.org
Référence(s) :
je suis au Togo
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/03/2012 é 12h59
[ ! ]
Achetes des lunettes mon gars ... ou apprends a lire parceque tu m'inquietes beaucoup la !!! t'as lu les commentaires ou quoi ?!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/03/2012 é 15h30
[ ! ]
Bonjour , je suis etudiant et sa m interesse fort , merci d avance
Référence(s) :
0491190761
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/05/2012 é 10h32
[ ! ]
Bonjour je suis très intéresse pas votre annonce j'aurait aime en discuté avec vous.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Donne Moto Quads
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.329