Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto

Donne Moto Quads - Page 2

Bonjour, je veux mettre en donation ma moto Quad a tout ceux qui pourrons bien s'en occuper. Merci
37 réponses pour «
Donne Moto Quads
 »
Réponse de anti.arnaque
Le 26/10/2010 é 14h11
Bien bien sur encore une arnaque ATTENTION
Réponse de anti.arnaque
Le 26/10/2010 é 17h42
ATTENTION ARNAQUE AU FRAIS DE TRANSPORT ATTENTION
Réponse anonyme
Le 26/10/2010 é 20h10
J'espère pour toi que ce n'est pas ton numéro, car il faut être particulièrement abrutis pour mettre son numéro que tout le monde peut consulter sur le net. Et si c'est le numéro d'un autre personne, c'est encore plus débile. Bref......T'es un gros naze 0637543124
Réponse anonyme
Le 27/10/2010 é 23h34
Bonsoir Je suis fortement interessé par votre annonce, si elle est toujours d'actualité, je suis dispo a venir chercher le quad rapidement merci de repondre mr remi
Réponse de anti.arnaque
Le 02/12/2010 é 06h45
Bande de fou c'est une arnaque vieille comme le monde
Référence(s) :
ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION
Réponse anonyme
Le 17/01/2011 é 22h42
BONJOUR JE SUIS interresser pour le quad merci enrevoir
Réponse de anti.arnaque
Le 25/01/2011 é 19h09
ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION A VOUS ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION A VOUS ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION A VOUS ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION A VOUS ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION A VOUS ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION A VOUS ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION A VOUS ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION A VOUS ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION A VOUS ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION A VOUS ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION A VOUS ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION A VOUS ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION A VOUS ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION A VOUS ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION A VOUS ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION A VOUS ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION A VOUS ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION A VOUS ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION A VOUS ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION A VOUS ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION A VOUS ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION A VOUS ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION A VOUS ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION A VOUS
Réponse anonyme
Le 23/02/2011 é 12h01
Je suis tres interresser par votre annonce merci deme tenir occourant
Réponse de anti.arnaque
Le 23/02/2011 é 12h04
ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION A VOUS *
Réponse anonyme
Le 23/04/2011 é 08h27
Ok je sui preneure
Réponse de anti.arnaque
Le 24/04/2011 é 00h36
Ok tu prend une grosse claque sur la gu*le
Réponse anonyme
Le 04/06/2011 é 22h34
Et moi je donne un avion helico 747 A A REACTION bande de nazes vous etes naif ouaahahahahahaha
Réponse anonyme
Le 26/01/2012 é 10h38
Bonjour je suis jeune homme de 22ans avec pas les moyen de machetez ma moto pour l'insten je serait vivement interesai par votre don méme avec reparation je suis mecano merci romain.5200@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 13/02/2012 é 17h31
Salut, Je suis Missionnaire Yawovi le fondateur de l'association Chrétienne au Togo dénommée Mission Jean Baptiste. Nous avions un orphelinat etc. Nous avions besoin d'un don de moto ou voiture pour notre association car nous n'avons pas un moyen de déplacements. Que Dieu vous bénisse. Missionary-Evangelist NYONATO Yawovi 13 P.O.BOX:79 Lome-Togo Cell:(00228) 9031 93 20 / (228)99467150/0022890076663 www.flammedevie.fr www.mjbtogo.blogspot.com www.missionjb.org
Référence(s) :
je suis au Togo
Réponse anonyme
Le 02/03/2012 é 12h59
Achetes des lunettes mon gars ... ou apprends a lire parceque tu m'inquietes beaucoup la !!! t'as lu les commentaires ou quoi ?!!
Réponse anonyme
Le 13/03/2012 é 15h30
Bonjour , je suis etudiant et sa m interesse fort , merci d avance
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 18/05/2012 é 10h32
Bonjour je suis très intéresse pas votre annonce j'aurait aime en discuté avec vous.