Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto

Donne Moto Quads

Bonjour, je veux mettre en donation ma moto Quad a tout ceux qui pourrons bien s'en occuper. Merci
37 réponses pour «
Donne Moto Quads
 »
Réponse anonyme
Le 10/07/2009 é 23h11
Bonsoir si vous donnez reelement votre quad et si il est toujours disponible,je suis interressé.de plus je suis passionné de mecanique.merci d'avance cordialement Mr ARNAUD
Réponse anonyme
Le 13/07/2009 é 04h37
Bonsoir Je suis fortement interessé par votre annonce, si elle est toujours d'actualité, je suis dispo a venir chercher le quad rapidement Merci de donner réponse Amicalement Mr Coussot Pierrick
Réponse anonyme
Le 14/07/2009 é 23h25
Je suis artiste peintre (et infographe). Avec un ami mecanicien,nous preparons une expedition Bruxelles-Kinshasa à moto... Depart cet été 2009 Max! URGENT ! Tous dons sont appréciés à leur juste valeur. Merci.
Réponse anonyme
Le 18/07/2009 é 09h53
Je ve bien la prendre mer ses der combien
Référence(s) :
oui au moto de crosse
Réponse anonyme
Le 23/07/2009 é 20h14
Slùù cava moi hicham j'habite a bouznika /maroc si tu veux donne ce moto j'accepte svpp repond moi
Référence(s) :
donne ce moto
Réponse anonyme
Le 23/07/2009 é 20h14
Slùù cava moi hicham j'habite a bouznika /maroc si tu veux donne ce moto j'accepte svpp repond moi
Référence(s) :
donne ce moto
Réponse anonyme
Le 26/07/2009 é 21h12
Bonjour je suis interréssé par votre annonce si vous êtes tjrs en possession du véhicule recontacté moi svp
Réponse de jules
Le 31/07/2009 é 22h44
Votre annonces m'intéresse fortement mon fils me demande un quad pour en faire a la campagne mais je n'ai pas les moyens de lui payer cela. je vous remercie cordialement sylvie dardel
Réponse anonyme
Le 22/09/2009 é 23h56
Moi je donne un chateau, situé à Versailles car je suis en voyages sur la planete Mars!! Vous pouvez l'avoir si vous m'envoyer la somme pour les frais de succesion, les papiers sont chez le notaire 'petit bonhomme vert sur la Lune". Ceci n'est pas une arnaque, non,non,non!!!!
Réponse anonyme
Le 26/09/2009 é 13h27
Bonjour je suis tres interreser par votre annonce et en prendrez soin
Réponse anonyme
Le 29/09/2009 é 13h46
Attention arnaque en vue, pour obtenir le soi disant objet qui comme par hasard se trouve en afrique(togo etc) il vous faudra comme par hasard verser une somme allant de 300 euros a beaucoup plus en mandat cash pour n'obtenir rien du tout au final. passez donc votre chemin.
Réponse anonyme
Le 01/04/2010 é 20h00
Je sui pasioné de pui tou peuti de moto et de qouad sil étoujour disponible je te lé chenge contr un écren pla dordinateur neuf
Référence(s) :
mérsi da vens
Réponse anonyme
Le 11/04/2010 é 12h34
Votre annonce m'intéresse fortement je suis disposé a venir le chercher veuillez me contacter et en tant que mécano je pense être qualifié pour très bien l'entretenir. merci d'avance
Réponse anonyme
Le 26/04/2010 é 21h40
Bonjour, je suis très intéréssée par votre quad parce que j'en recherche un actuellement mais je n'ai pas beaucoup de moyen. Ce serait vraiment un très beau cadeau que vous me feriez. Merci de votre réponse
Réponse anonyme
Le 27/05/2010 é 19h35
C'est de l'arnaque .j'ai deja vu la meme annonce avec un camping-car il se trouve au togoet il faut verser a une compagnie pour le faire rapatrier !!!!!!!!!!! vous ne recevrez jamais rien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 23/07/2010 é 17h47
Bjr je suis interesser part votre offre
Réponse de anti.arnaque
Le 31/08/2010 é 08h14
ATTENTION ARNAQUE AU FRAIS DE TRANSPORT ATTENTION
Référence(s) :
ATTENTION ARNAQUE AU FRAIS DE TRANSPORT ATTENTION *****
Réponse anonyme
Le 17/09/2010 é 18h28
Et moi je donne des cours de français
Réponse anonyme
Le 14/10/2010 é 15h41
Mais arrêtez un peu... Vous croyez encore au Père-Noël ou quoi ? Il faut vraiment être péter de tune pour donner quoi que ce soit qui est de la valeur. Il donne soi disant sa "moto Quad", c'est quoi une moto quad ???? Je sais ce qu'est une moto, un quad, mais une moto-quad connait pas !!!
Réponse anonyme
Le 26/10/2010 é 11h33
Bonjour je voudrai savoir si votre quad est toujour dispo merci de me contacte sur mon adresse mail ou mon tel 0637543124 merci de votre reponse