Bonsoir
si vous donnez reelement votre quad et si il est toujours disponible,je suis interressé.de plus je suis passionné de mecanique.merci d'avance
cordialement Mr ARNAUD
Bonsoir
Je suis fortement interessé par votre annonce, si elle est toujours d'actualité, je suis dispo a venir chercher le quad rapidement
Merci de donner réponse
Amicalement
Mr Coussot Pierrick
Je suis artiste peintre (et infographe).
Avec un ami mecanicien,nous preparons une expedition Bruxelles-Kinshasa à moto... Depart cet été 2009 Max!
URGENT !
Tous dons sont appréciés à leur juste valeur.
Merci.
Votre annonces m'intéresse fortement mon fils me demande un quad pour en faire a la campagne mais je n'ai pas les moyens de lui payer cela.
je vous remercie cordialement sylvie dardel
Moi je donne un chateau, situé à Versailles car je suis en voyages sur la planete Mars!!
Vous pouvez l'avoir si vous m'envoyer la somme pour les frais de succesion, les papiers sont chez le notaire 'petit bonhomme vert sur la Lune".
Ceci n'est pas une arnaque, non,non,non!!!!
Attention arnaque en vue, pour obtenir le soi disant objet qui comme par hasard se trouve en afrique(togo etc) il vous faudra comme par hasard verser une somme allant de 300 euros a beaucoup plus en mandat cash pour n'obtenir rien du tout au final.
passez donc votre chemin.
Votre annonce m'intéresse fortement je suis disposé a venir le chercher veuillez me contacter et en tant que mécano je pense être qualifié pour très bien l'entretenir. merci d'avance
Bonjour,
je suis très intéréssée par votre quad parce que j'en recherche un actuellement mais je n'ai pas beaucoup de moyen. Ce serait vraiment un très beau cadeau que vous me feriez.
Merci de votre réponse
C'est de l'arnaque .j'ai deja vu la meme annonce avec un camping-car
il se trouve au togoet il faut verser a une compagnie pour le faire rapatrier !!!!!!!!!!!
vous ne recevrez jamais rien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais arrêtez un peu...
Vous croyez encore au Père-Noël ou quoi ?
Il faut vraiment être péter de tune pour donner quoi que ce soit qui est de la valeur.
Il donne soi disant sa "moto Quad", c'est quoi une moto quad ????
Je sais ce qu'est une moto, un quad, mais une moto-quad connait pas !!!