670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto

Donne Moto Quads

Question anonyme le 10/07/2009 à 17h30
Dernière réponse le 18/05/2012 à 10h32
[ ! ]
Bonjour, je veux mettre en donation ma moto Quad a tout ceux qui pourrons bien s'en occuper. Merci
Répondre
37 réponses pour « 
Donne Moto Quads
 »
Réponse anonyme
Le 10/07/2009 é 23h11
[ ! ]
Bonsoir si vous donnez reelement votre quad et si il est toujours disponible,je suis interressé.de plus je suis passionné de mecanique.merci d'avance cordialement Mr ARNAUD
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/07/2009 é 04h37
[ ! ]
Bonsoir Je suis fortement interessé par votre annonce, si elle est toujours d'actualité, je suis dispo a venir chercher le quad rapidement Merci de donner réponse Amicalement Mr Coussot Pierrick
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/07/2009 é 23h25
[ ! ]
Je suis artiste peintre (et infographe). Avec un ami mecanicien,nous preparons une expedition Bruxelles-Kinshasa à moto... Depart cet été 2009 Max! URGENT ! Tous dons sont appréciés à leur juste valeur. Merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/07/2009 é 09h53
[ ! ]
Je ve bien la prendre mer ses der combien
Référence(s) :
oui au moto de crosse
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/07/2009 é 20h14
[ ! ]
Slùù cava moi hicham j'habite a bouznika /maroc si tu veux donne ce moto j'accepte svpp repond moi
Référence(s) :
donne ce moto
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/07/2009 é 20h14
[ ! ]
Slùù cava moi hicham j'habite a bouznika /maroc si tu veux donne ce moto j'accepte svpp repond moi
Référence(s) :
donne ce moto
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/07/2009 é 21h12
[ ! ]
Bonjour je suis interréssé par votre annonce si vous êtes tjrs en possession du véhicule recontacté moi svp
Répondre
Réponse de jules
Le 31/07/2009 é 22h44
[ ! ]
Votre annonces m'intéresse fortement mon fils me demande un quad pour en faire a la campagne mais je n'ai pas les moyens de lui payer cela. je vous remercie cordialement sylvie dardel
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/09/2009 é 23h56
[ ! ]
Moi je donne un chateau, situé à Versailles car je suis en voyages sur la planete Mars!! Vous pouvez l'avoir si vous m'envoyer la somme pour les frais de succesion, les papiers sont chez le notaire 'petit bonhomme vert sur la Lune". Ceci n'est pas une arnaque, non,non,non!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/09/2009 é 13h27
[ ! ]
Bonjour je suis tres interreser par votre annonce et en prendrez soin
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/09/2009 é 13h46
[ ! ]
Attention arnaque en vue, pour obtenir le soi disant objet qui comme par hasard se trouve en afrique(togo etc) il vous faudra comme par hasard verser une somme allant de 300 euros a beaucoup plus en mandat cash pour n'obtenir rien du tout au final. passez donc votre chemin.
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/04/2010 é 20h00
[ ! ]
Je sui pasioné de pui tou peuti de moto et de qouad sil étoujour disponible je te lé chenge contr un écren pla dordinateur neuf
Référence(s) :
mérsi da vens
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/04/2010 é 12h34
[ ! ]
Votre annonce m'intéresse fortement je suis disposé a venir le chercher veuillez me contacter et en tant que mécano je pense être qualifié pour très bien l'entretenir. merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/04/2010 é 21h40
[ ! ]
Bonjour, je suis très intéréssée par votre quad parce que j'en recherche un actuellement mais je n'ai pas beaucoup de moyen. Ce serait vraiment un très beau cadeau que vous me feriez. Merci de votre réponse
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/05/2010 é 19h35
[ ! ]
C'est de l'arnaque .j'ai deja vu la meme annonce avec un camping-car il se trouve au togoet il faut verser a une compagnie pour le faire rapatrier !!!!!!!!!!! vous ne recevrez jamais rien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/07/2010 é 17h47
[ ! ]
Bjr je suis interesser part votre offre
Répondre
Réponse de anti.arnaque
Le 31/08/2010 é 08h14
[ ! ]
ATTENTION ARNAQUE AU FRAIS DE TRANSPORT ATTENTION
Référence(s) :
ATTENTION ARNAQUE AU FRAIS DE TRANSPORT ATTENTION *****
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/09/2010 é 18h28
[ ! ]
Et moi je donne des cours de français
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/10/2010 é 15h41
[ ! ]
Mais arrêtez un peu... Vous croyez encore au Père-Noël ou quoi ? Il faut vraiment être péter de tune pour donner quoi que ce soit qui est de la valeur. Il donne soi disant sa "moto Quad", c'est quoi une moto quad ???? Je sais ce qu'est une moto, un quad, mais une moto-quad connait pas !!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/10/2010 é 11h33
[ ! ]
Bonjour je voudrai savoir si votre quad est toujour dispo merci de me contacte sur mon adresse mail ou mon tel 0637543124 merci de votre reponse
Référence(s) :
0637543124
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Donne Moto Quads
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.273