Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto > Moto

Donne Moto Scooter - Page 2

Bonjour, Pour causse de demenagement donne donne Scooter a qui pourra bien s'entretenir. Veuillez bien vouloir me laisser vos adres e-mail. pour...
Répondre Lire toute la question
44 réponses pour «
Donne Moto Scooter
 »
Réponse de anti.arnaque
Le 16/09/2010 é 06h18
ATTENTION ARNAQUE AU FRAIS DE TRANSPORT ATTENTION***
Réponse anonyme
Le 05/11/2010 é 15h47
BONJOUR EST CE QUE VOUS DONNER ENCORE VOTRE SCOOTER MERCI DE ME DIRE
Référence(s) :
DONNE
Réponse de anti.arnaque
Le 06/11/2010 é 05h20
NON CAR C'EST UNE ARNAQUE AU FRAIS D'ENVOI ATTENTION
Réponse anonyme
Le 07/11/2010 é 17h05
Wesh donne le scooter arrete de mettre sa si tu donne pas au premier qgar qui la donner t qun con mongar
Réponse de anti.arnaque
Le 07/11/2010 é 18h59
ATTENTION ARNAQUE AU FRAIS DE TRANSPORT ATTENTION *****
Réponse de yoyote120192
Le 19/01/2011 é 22h06
Bonjour je vous contacte pour savoir si vous l'aver toujours , et pour savoir ou vous demeurer . sa serais pour aller aux boulot. je vous remercie .
Référence(s) :
francoise.jonathan@hotmail.fr
Réponse de anti.arnaque
Le 25/01/2011 é 19h17
ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION A VOUS ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION A VOUS ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION A VOUS ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION A VOUS ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION A VOUS ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION A VOUS ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION A VOUS ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION A VOUS ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION A VOUS ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION A VOUS ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION A VOUS ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION A VOUS
Réponse anonyme
Le 27/01/2011 é 18h17
Bonjour je re cherche un scooter parceque je comment a travailler et je n ai pas de moyen de transport et je n ai pas encor l age pour le permi voila merci de me contacter
Réponse de mama7430
Le 27/03/2011 é 14h45
Bonjour j aimerai avoir plus d info sur se scooter ex photos,50cc ou 125cc j'ai 13 ans et l année prochaine je passe mon BSR et j aimerai trouver un scooter gratuit merci coordialement
Réponse de yoyote120192
Le 27/03/2011 é 19h23
Bonjour, je vous donne mon adresse mail pour que vous me contacter francoise.jonathan@hotmail.fr Est vous me dite d'ou vous être. Mercie
Réponse de anti.arnaque
Le 28/03/2011 é 06h07
ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION A VOUS ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION A VOUS ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION A VOUS ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION A VOUS ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION A VOUS ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION A VOUS ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION A VOUS ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION A VOUS ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION A VOUS ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION A VOUS ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION A VOUS ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION A VOUS ..
Réponse de sassia17
Le 31/03/2011 é 11h52
Salut besoin urgent d'un scoot pour travail
Réponse anonyme
Le 01/04/2011 é 15h47
Vous êtes vraiment naïf
Réponse de stivej
Le 13/05/2011 é 14h06
Merci pour votre offre voisi mon tel 06604948660 ou 0142054293
Réponse de anti.arnaque
Le 13/05/2011 é 15h21
Une annonce de 2009 ....bande de naif
Réponse anonyme
Le 18/05/2011 é 22h00
Si cette offre tient tjr je suis interresser je serai en faire bonne usage merci d avance
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 15/10/2011 é 10h55
Bonjour je veux bien l'avoir car il faut que je me deplace car je ves passer mon bsr
Réponse anonyme
Le 13/02/2012 é 17h32
Salut, Je suis Missionnaire Yawovi le fondateur de l'association Chrétienne au Togo dénommée Mission Jean Baptiste. Nous avions un orphelinat etc. Nous avions besoin d'un don de moto ou voiture pour notre association car nous n'avons pas un moyen de déplacements. Que Dieu vous bénisse. Missionary-Evangelist NYONATO Yawovi 13 P.O.BOX:79 Lome-Togo Cell:(00228) 9031 93 20 / (228)99467150/0022890076663 www.flammedevie.fr www.mjbtogo.blogspot.com www.missionjb.org
Référence(s) :
ok
Réponse anonyme
Le 22/03/2012 é 20h43
Voila mon adresse Je le veux svp car je fait 15 kilomettre a pied tout les matin et tout les soirs se qui me faisd partir beaucoup plus tot de chez moi avec se scooter je pourrais y aller tranquillement merci de me contacter :) Aymerick.antoinet@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 18/05/2012 é 10h26
Bonjour je suis a la recherche d'un scooter 2 temps gratuit pour que je puisse avoir un travail a pas de revenue pour pouvoir acheté un scooter j’espère qu'il y a des personne qui peuvent m'aide merci d'avance.