Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto > Moto

Donne Moto Scooter - Page 3

Bonjour, Pour causse de demenagement donne donne Scooter a qui pourra bien s'entretenir. Veuillez bien vouloir me laisser vos adres e-mail. pour...
Répondre Lire toute la question
44 réponses pour «
Donne Moto Scooter
 »
Réponse anonyme
Le 21/06/2012 é 11h37
Bonjour je suis très interese de votre annunce parce que j'ai besoin de un moto scuter pour travaill pour deplase et ausi je suis bènevole sur croix rouge pau donc de fois je mi deplase bèaucoup ; Si vous voule mi donne ça faire one grande plaisire et je vous asure que je mi angaje de èntretien bien parce que en faite grace è lui je peu mi dèplaser par tout donc ? mon coordone se ; Ioan Petrulea 14av Stade Nautique Ressidence Asspin Corp cèntral n° 7 Pau -64000 n°0699823844
Réponse anonyme
Le 23/06/2012 é 20h21
Bonjour je viens de voir votre Offre Veuillez donc me contacter par e-mail: neuve.franck@yahoo.fr pour plus de amples informations Merci
Référence(s) :
http://experts-univers.com
Réponse anonyme
Le 02/02/2017 é 13h27
Bonjour je suis interesser si il est dispo
Réponse anonyme
Le 19/03/2017 é 16h47
Bonjour je suis intéressé mais je n ai pas D argent