Bonjour , je suis une des modératrice d'équideow , j'ai entendu dire que des joueurs se plaignaient car ils avaient peu d'équus :) Je peu vous dépannez !! C'est très simple ! Je n'arnaque aucun joueur . Je suis une personne de confiance qui peut vous aider . Voilà la procédure à suivre : Il suffit de m'envoyer un e-mail à annalucia@voila.fr et de me dire votre mot de passe vous aurez tout les équus que vous désirez dans 48H maximum .
Cordialement , une modératrice avec de bonnes intentions ... :)
Non , je ne ment pas !! Ça marche ! Plusieurs joueurs ont été ravis de recevoir leur commande !!!! Et , à tu des preuves ??? A tu une piste ou même un personne ta t-il dit que c'était une arnaque ??? Non !!! Alors arrête de dire n'importe quoi quand t'es au courant de rien !
D'une part si tu mens.
Ensuite l'usage des adresses mail est INTERDIT sur l'univers des experts, si tu étais une modératrice tu respecterais la chartes des autres site.
Ensuite si tu étais modératrice, tu saurais que lorsque équidéow ou un de ses modérateurs veut faire un cadeau à un joueur, il n'a pas besoin de mot de passe.
Ta proposition n'est qu'une pure arnaque pour voler les joueurs.
Et une très vieille arnaque utilisé dans tous les jeux en ligne.
Tes propos insultants n'arrangeront rien.
Cordialement
Petit copier coller de la messagerie d' equideow:
Dans tous les cas, NE donnez JAMAIS votre mot de passe à qui que ce soit par message privé. Aucun membre de l'équipe Equideow ne vous le demandera.
De 1 Pourquoi une modératrice aurai besoin de notre mot de passe alors que dans equideow on nous répète toujours qu'il ne faut pas le donner.
De 2 le message contient des fautes d'orthographe et de conjugaison qu'une modératrice ne ferait surement pas !
De 3 Je ne sais pas vous mais moi je trouve ça suspect : " Cordialement , une modératrice avec de bonnes intentions ... :)"
Maintenant vous faites ce que vous voulez mais si vous ne voulez pas vous faire pirater votre compte, ...
Bonjour,
Même si cela marche vraiment, il ne vaut mieux ne jamais (JE DIT BIEN JAMAIS) donner son mot de passe ou autre a une certaine personne, même si vous êtes sûr que vous la connaissez.
Cordialement.
Modération : Eilia, Kipouille, La Tour d'Auvergne, LolaEtc, Melilot, Neelie, Ouragan 78, brindavoine, maman d'une fan !, zabilou54
Si tu es l'un d'eux dis nous et précise lequel !
Cordialement