Donne pass et équus sous 48h : GARANTIE SANS ARNAQUE !!!!

Question de Rébecca-Gravier le 31/07/2013 à 12h14
Bonjour , je suis une des modératrice d'équideow , j'ai entendu dire que des joueurs se plaignaient car ils avaient peu d'équus :) Je peu vous dépannez !! C'est très simple ! Je n'arnaque aucun joueur . Je suis une personne de confiance qui peut vous aider . Voilà la procédure à suivre : Il suffit de m'envoyer un e-mail à annalucia@voila.fr et de me dire votre mot de passe vous aurez tout les équus que vous désirez dans 48H maximum . Cordialement , une modératrice avec de bonnes intentions ... :)
14 réponses pour «
Donne pass et équus sous 48h : GARANTIE SANS ARNAQUE !!!!
 »
Réponse de stonecold80
Le 31/07/2013 é 13h21
FAUX grossière arnaque. Un modérateur n'a pas besoin de mot de passe. Cette personne vous volera. elle n'est pas modératrice. Cordialement
Réponse de Rébecca-Gravier
Le 31/07/2013 é 16h20
Non , je ne ment pas !! Ça marche ! Plusieurs joueurs ont été ravis de recevoir leur commande !!!! Et , à tu des preuves ??? A tu une piste ou même un personne ta t-il dit que c'était une arnaque ??? Non !!! Alors arrête de dire n'importe quoi quand t'es au courant de rien !
Référence(s) :
T'es naze
Réponse de stonecold80
Le 01/08/2013 é 06h23
D'une part si tu mens. Ensuite l'usage des adresses mail est INTERDIT sur l'univers des experts, si tu étais une modératrice tu respecterais la chartes des autres site. Ensuite si tu étais modératrice, tu saurais que lorsque équidéow ou un de ses modérateurs veut faire un cadeau à un joueur, il n'a pas besoin de mot de passe. Ta proposition n'est qu'une pure arnaque pour voler les joueurs. Et une très vieille arnaque utilisé dans tous les jeux en ligne. Tes propos insultants n'arrangeront rien. Cordialement
Réponse anonyme
Le 30/08/2013 é 16h42
Pour moi, tout ce qui concerne les mdp qu'on donne à quelqu'un c'est une arnaque. Désoler si tuest vraiment une modette.
Réponse anonyme
Le 30/08/2013 é 16h46
Petit copier coller de la messagerie d' equideow: Dans tous les cas, NE donnez JAMAIS votre mot de passe à qui que ce soit par message privé. Aucun membre de l'équipe Equideow ne vous le demandera.
Réponse anonyme
Le 26/10/2013 é 18h49
De 1 Pourquoi une modératrice aurai besoin de notre mot de passe alors que dans equideow on nous répète toujours qu'il ne faut pas le donner. De 2 le message contient des fautes d'orthographe et de conjugaison qu'une modératrice ne ferait surement pas ! De 3 Je ne sais pas vous mais moi je trouve ça suspect : " Cordialement , une modératrice avec de bonnes intentions ... :)" Maintenant vous faites ce que vous voulez mais si vous ne voulez pas vous faire pirater votre compte, ...
Réponse anonyme
Le 21/03/2014 é 11h00
Bah va s'y si c'est vrai envoie 50 pass sur le compte : lajument166 Si c'est vrai t'aurais pas besoin de mdp
Réponse anonyme
Le 23/03/2014 é 19h00
Slt rebecca-gravier je voudrais 1000 pass et 50 000 000 svp merci beau coup
Réponse anonyme
Le 22/07/2014 é 12h49
Salut Envoyez-moi 50 pass et 10 000 000 equus Pseudo: Vincent1999
Référence(s) :
Equideow
Réponse anonyme
Le 15/11/2014 é 12h03
Si tu est modératrice, tu n'as qu'à nous donner ton pseudo :)
Réponse anonyme
Le 28/12/2014 é 13h39
Je voudrais 1000 pass stp mon pseudo c'est jules-curtis sur equideow
Réponse anonyme
Le 03/01/2015 é 10h00
Bonjour rebecca gravier je voudrais 60 pass et 10 000 000 ID: gypsi7
Réponse anonyme
Le 14/05/2015 é 15h08
Bonjour, Même si cela marche vraiment, il ne vaut mieux ne jamais (JE DIT BIEN JAMAIS) donner son mot de passe ou autre a une certaine personne, même si vous êtes sûr que vous la connaissez. Cordialement.
Réponse de la fée du vallon
Le 24/06/2015 é 22h16
Modération : Eilia, Kipouille, La Tour d'Auvergne, LolaEtc, Melilot, Neelie, Ouragan 78, brindavoine, maman d'une fan !, zabilou54 Si tu es l'un d'eux dis nous et précise lequel ! Cordialement