670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je donne mon compte msp !!!

Question anonyme le 08/04/2020 à 08h23
Dernière réponse le 08/04/2020 à 08h27
[ ! ]
Mon pseudo : MorningStar25534 Niveau : 11 Accessoires, habits : 70+ Était VIP : deux fois Amies : 182 Server : francais Mots de passe : (regarder les instructions d’abord) ÉTAPES.... ————- ÉTAPE 1.. - il faut que vous aller me demander en amie, ÉTAPE 2.... - je vais vous accepter, donc parler moi en tchat ÉTAPE 3.... -je vous donne mon mots de passe, mai avant ça, pour voir si vous êtes fidèle, vous devrait me faire un cadeaux, (ça peux être nimp mais au moins quelque chose que ta acheter et pas un truc nul que ta au niv 3 etc....) ÉTAPE 4..... -si votre cadeaux et nul, je vous le re rends, jusqu’à ce que vous me donner le bon. ÉTAPE FINALE.... -quand vous m’avez donné le cadeaux, je vous donne mon mots de passe, vous retrouverez bien sûre le cadeaux que vous m’avez donner pour le test de fidélité, ensuite vous pourriez faire n’importe quoi avec mon compte et on n’en reparlera plus. J’ai plein de compte à vous donner, donc aller tous les voir sur msp serveur français..... MorningStar25534 JusteCatStar Fornite1234560 L’universDeSora .....mais les plus dispo c JusteCatStar et MorningStar25534 Merciiii !
Répondre
1 réponse pour « 
Je donne mon compte msp !!!
 »
Réponse anonyme
Le 08/04/2020 é 08h27
[ ! ]
Merci ! Tu est trop gentille ! Merci de m’avoir donner le compte universDeSora ! Il est trop cool ! D’abord j’avais des doutes que elle aller prendre le cadeaux et ensuite ne plus me parler, mais enfaite ça marche ! Merci trop, maintenant j’ai un compte niveau 11,
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Je donne mon compte msp !!!
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.896