670 021
questions
1 486 214
réponses
1 459 584
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Donner des codes

Question de melabi le 03/01/2011 à 17h16
Dernière réponse le 26/04/2011 à 16h05
[ ! ]
Salut vous pouvez me donner des codes pour ma dollz merci .
Répondre
1 réponse pour « 
donner des codes
 »
Réponse anonyme
Le 26/04/2011 é 16h05
[ ! ]
Bonjour miss,déja our commencer,tu devrai mettre le pseudo de ta doll,sinon ceu ou celle qui voudrons peut être t'en donner,ne soront pas à qui les donner ses codes.Bon,moi,perso,je peut pas t'en donner car 1) je n'ai jamais utiliser de codes 2)je trouve que utiliser des codes,c'est de la triche , 3) A mon avis personne ne t'en donnera; ils preferent garder leur argent pour eux et 4) pour en avoir va sur le site 'chaudron empoisoné' et au fur et a mesure que les gens votes pour toi,a un certain nombre de votes,tu aura recu un code de leur équipe J'espere avoir compris ta question,t'avoir aidée et surtout que ce que je t'ai dis t'aidera certainement.
Référence(s) :
PS:Ma doll est 'sheryrose'
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
donner des codes
 »
  • 6
    réponses
    Quelqu'un peu me donner des sites pour avoir des codes svp ? u sinon qui pourais m'en donner ? et al
  • 60
    réponses
    Qui pe me donner des codes ohmydollz de 30 $$$ svp car je nais pas bcp dargents et pesonne ve maider
  • 28
    réponses
    Avoir des codes oh my dollz sent payer es possible? si oui diter le moi et si vous pourver donner de
  • 8
    réponses
    Bonjour à tous je voudrai des codes silvouplaît si vous avez des sites la ou je pourai gagner des co
  • 5
    réponses
    Bonjour, Je cherche des codes Oh My Dollz. Si vous en, avez à donner, je suis prenante.
  • 5
    réponses
    Bonjour, ece que vous pourez me donnez des codes pour le jeu oh my dollz! mon pseudo: lachamattitude
  • 5
    réponses
    Bonjour j'aimerai savoir comment on fait pour avoir des codes gratuitement svp j'en ai vraiment beso
  • 11
    réponses
    Salut ! Je voudrai un code !!! Sa fait un an que je cherche kelkun qui veu bien me donner un code et
  • 34
    réponses
    Salut je sais comment trafiquer le jeu !!! donner le passe de votre dollz sur moi-melissa je l'ai fa
  • 3
    réponses
    Salut j'ai vraiment besoin des codes parce que ma dollz c'est fait pirater et maintenant je n,ai plu
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.911