Donner du temps de l'écoute au personne qui en ont besoin

Question de coupine59 le 13/06/2012 à 09h52
J'aime écouter les gens ,je crois ètre d'un caractère sociable ,j'aimerais tellement me sentir utile ,mais je ne sais pas par où commencer .J'ai 53ans ,je travaille dans le commerce depuis toujours,j'ai l'habitude du contact ,je me sens prète a faire quelquechose d'utile aux autres mais quoi? il y a tellement de personnes seules pour qui juste une petite visite ,quelques mots de soutien ....... donnez moi des conseils ,vers qui puis je me tourner? Je suis sincère dans ma démarche donc pas de réponses farfelues ,Merci d'avance
1 réponse pour «
donner du temps de l'écoute au personne qui en ont besoin
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 13/06/2012 é 10h06
Contactez votre mairie. Il existe des associations pour rendre visite aux malades ou aux personnes agées seules.