670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique

Aidez-moi...

Question anonyme le 23/11/2009 à 11h55
Dernière réponse le 17/07/2012 à 12h14
[ ! ]
Bonjour,je m'appelle LUCIE et j'ai 14ans...j'habite à belley (01),en france. Ma vie est banale...trop banale =( Je ne suis pas bien dans ma ville,dans mon collège,chez moi...etc Cette vie ne me conrrespond pas.Les gens,ces payasages me font déprimer... Quand je regarde des films j'envie les actrices...belles,connues,et qui n'ont pas la vie comme les autres... Je rêve depuis que je suis née d'en devenir une. Je rêve d'être comme toute ses stars:être repérée par un producteur,faire des castings,jouer dans de petit rôle...moi tou sa me ferait tellement plaizir et changerait TOUT. SVP aidez-moi??!! J'ai tellement besoin de changer;même si je sais qu'une fille de 14ans ne peut rien apporter au cinéma et que dans ma ville,si triste,personne ne remarque quoi que ce soit alors faut pas réver pour qu'un producteur passe par là..=( Quand je me lève le matin,je sais que cette journée va ressemblée à toute les autres:triste et sans interrêt.C'est pour ça que j'écrit...AIDEZ-MOI SVP...
Répondre
2 réponses pour « 
aidez-moi...
 »
Réponse de Mitsuki san
Le 02/07/2010 é 06h14
[ ! ]
SALUT! Premièrement, une fille de 14 ans PEUX rapporter quelque chose au cinéma. Et, tous les adolescent pensent et ressentent comme toi...que leur vie et horrible et ennuyeuse. Alors essaie de t'y habituer et de trouver des bons coter dans ca, et de rendre ta vie meilleure. Bonne chance!
Référence(s) :
Moi.
Répondre
Réponse de christianpaquet
Le 17/07/2012 é 12h14
[ ! ]
Contacte moi via mon e-mail: christianpaquet9@gmail.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
aidez-moi...
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.345