Problème de coeur aidez moi je vous en prie!

Bonjour, il y a 1 an j'ai rencontré un garçon dans ma classe et depuis enfin pendant toute l'année scolaire dernière 2012/2013 je l'ai aimé et c'est toujours le cas je l'aime tellement je pense tous le temps a lui depuis 2 ans...Je l'aime et c'est le seul que j'aime! Le problème c'est que depuis 1 an on se voit plus nos routes se sont séparés pour aller au collège...Je l'aime comme une folle on est pas sortie ensemble je lui ai avouais mes sentiments dans un mot que je devais lui donner moi mais une "amie" a voulu lui donner. Je vais essayais de faire court il sortait avec ma soi disant meilleure amie un jour je lui ai avoué que je l'aimais alors qu'elle en aimait un autre et quelques jours après elle lui a demander si il voulait être sa petite amie!!Il a acceptais et elle disait sans aucune honte qu'elle se fichait de mes sentiments le problème c'est que ce n'est qu'il l'aimait c'est qu'elle ne l'aime pas vraiment je connais ce garçon par cœur et elle ne l'aime pas vraiment! je suis jalouse c'est peut-être vraie mais je ne pouvais pas lui faire de mal! après il l'a quitté et comme je vous ai dis je lui ai avoué dans un mot mais sauf que j'avais oublier de signer et ne savais pas qui sait il a dit non aux filles qu'ils apporté je pense qui savait que c'était moi bref il faisait que de me répéter (10 fois) j'ai jete le mot je savais pas qui c'est...la fille qui lui a donné m'a dis qu'il l'avait garder...je ne sais pas si il m'aime ou m'a aimé.mais après la fille la qui lui a apporté est sortie avec lui! BREF JE l'aime toujours et je sais vraiment pas quoi faire il y a une toute petite chance que j'aille dans son lycée qui fait collège mais je ne peux pas attendre je l'aime vous savez ce que sait aimer réellement??AIDEZ MOI je suis d'espérée!et si je ne le revoyait plus jamais? on habite dans la même ville mais on est pourtant si loin...en voiture je passe souvent devant chez lui et ça me fait penser a lui ne me dites pas que je suis trop jeune ça sert a RIEN merci et desolé si c'est long
1 réponse pour «
Problème de coeur aidez moi je vous en prie!
 »
Réponse de Ines_ponyta
Le 03/04/2015 é 09h39
Coucou ma belle,je sais que quand on aime quelqu'un,personne ne peut nous dire de l'oublier. Moi je suis en 4ème et j'ai déjà vécu des situations difficiles. A ta place j'irai enfin lui parler en face. Je sais que c'est difficile mais il le faut. Sinon comme tu disais tu va le perdre. Moi je dis que d'abord tu dois apprendre a mieu le connaître. Pourquoi pas lui demander son numéro. Tout commence d'une amitié,ne te précipite pas.chaque chose en son temps. D'abord lie toi d'amitié. Quand vous serez assez proche,demande lui des conseil comme un ami. Dit lui que t'aime un garçon, mais que tu ne sait pas quoi faire. Regarde sa réaction:jalousie,gêné ou qui en a rien a faire. Si tu vois qu'il devient gêné,tout rouge ou jaloux et bien je pense qu'il t'aime alors tu peux directement lui dire que tu l'aime lui. Mais si au contraire il en a rien a faire continuez a devenir de plus en plus proche,et autrement laisse le temp passer. Et le mieu ce serait si lui te déclarait sa flamme. Moi je te dit n'ai pas peur,FONCE,et fait le toute seule,il sinterressera plus a toi que si tu envoi une amie avec des petits mots😊