670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Problème, trop timide pour être en couple!

Question anonyme le 29/07/2015 à 23h44
Dernière réponse le 05/10/2015 à 22h42
[ ! ]
Bonsoir, je m'appelle Hana j'ai 15 ans et je ne suis jamais sortie avec qui que ce soit. Je sais que j'ai le temps et que l'amour viendra tout seul, mais ça me ronge de l'intérieur, je me sens terriblement seule, mes amies me mettent la pression en me parlant comme si c'étaot urgent que je me trouve quelqu'un... C'est facile de dire d'aller a la plage et de brancher le premier mec qui vient, mais je suis tellement timide que je suis incapable d'approcher un inconnu, encore plus si il est beau gosse! J'en ai marre, j'ai l'impression que c'est de ma faute si je suis encore seule, c'est par ce que c'est moi que ne veut pas faite le premier pas, ou alors je parait tellement froide aux premiers abord que je dois faire peur aux mecs... Je vous en pris, vous pouvez me donner des exercices à faire genre devant un mirroir ou quoi pour ne plus être aussi timide et coincée ? Merci beaucoup de m'avoir lue.
Répondre
1 réponse pour « 
Problème, trop timide pour être en couple!
 »
Réponse anonyme
Le 05/10/2015 é 22h42
[ ! ]
Même cas que toi et c horrible quand elles sont en couple tte les 2 elles font des câlins et tout et moi chui tte seule c horrible 😢😢😢😢
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Problème, trop timide pour être en couple!
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.048