Je prie Dieu toujours pour un financement

Bonjour je suis un jeune ivoirien,originaire de Daoukro qui ne crois plus en la vie car ne comprennant plus son sens.Orphelin qui ne cherche qu'un soutien réel.La formation de la vie m'a tellement donné des coups que j'arrive pratiquement à exercer en beaucoup de choses.Je suis depuis 2008 le présisdent du rassemblement des élèves et etudiants de mon département mais tellement les gens ne sont pas prêts tout traine et depuis zeros emplois pour nous! C'est ainsi que moi et mon ami avons créer un projet dans le domaine informatique, bien prèt ok! Et prions Dieu toujours pour trouver un financement remboursable en un temps record. Donc sommes disposés à tout contact.
3 réponses pour «
Je prie Dieu toujours pour un financement
 »
Réponse anonyme
Le 25/08/2011 é 17h23
Je me confie à Dieu! Et compte sur de bonnes moralités
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 27/08/2011 é 05h49
Que Dieu te vienne en aide mon frère...prie prie prie
Réponse de kaffrou
Le 08/10/2011 é 18h50
Dieu ne fait plus de miracles .Son dernier miracle c'est l'ascension(la montée au ciel) de JC.FORCF LE DESTIN S'IL EXISTE