Je l'aime a un telle point!!aidez moi svp

Bonjour, voila c'est compliquer en faite je suis amoureux d'une fille depuis trois ans ,je suis deja sortie avec il y a deux ans mais je n'ai jamais osser l'embrasser etc...et elle a casser au bout d'un mois mais je n'ai jamais su pourquoi.Mantenant on est tojours super amis mais je n'en peux plus je laime tellement mais maintenant elle est amoureuse d'un autre gars ...moi je ne sais plus quoi faire et puis je n'arrive pas a oublier les sentiments que j'ai pour elle c'est tellement fort je ferais n'importe quoi pour elle.Donc voila j'aurais besoin d'aide parceque je ne sais vraiment plus quoi faire :'(.Merci d'avance
2 réponses pour «
Je l'aime a un telle point!!aidez moi svp
 »
Réponse de Secateur
Le 24/07/2010 é 00h25
Si tu sors avec elle 2 ans sans oser l'embrasser, elle va penser que tu la trouves trop moche, que tu n'as aucun desir pour elle et elle va aller voir ailleurs. C'est normal. Les filles attendent des hommes qu'ils se comportent comme des hommes, pas comme des amis ou des freres. Bonne chance
Réponse anonyme
Le 13/08/2012 é 14h07
Bonjour, CA va vous paraitre dur, mais je vois deux solutions, la première vous ne la voyez plus et vous tentez de l'oublier (je sais c'est dure) ou alors si cet amour est toujours présent, vous devriez lui en parler, il se peu qu'elle sorte avec un autre parce que justement vous n'avez jamais fait le premier pas, si vous lui parliez un peu de vos sentiments peu être qu'elle n'attend que cela. Bonne chance à vous.