670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Des codes SVP

Question de mycryshe9 le 23/12/2010 à 14h12
Dernière réponse le 02/04/2011 à 18h43
[ ! ]
Salut les bimbos! Pasez moi des codes SVP et moi en échange je vous donne des bimbos pop! Allez soyez simpa! Mon pseudo c'est gwendoline1964 Salut!!! A+
Répondre
3 réponses pour « 
Des codes SVP
 »
Réponse anonyme
Le 10/02/2011 é 20h05
[ ! ]
Salut désolé je n'en n'ai pas mais si tu veux bien être mon amis d’accort je t'ai vu dans les défis moi c la-bella20014 je tend donnerai 1 que j'ai déjà fais.
Répondre
Réponse de mycryshe9
Le 10/02/2011 é 21h00
[ ! ]
D'accord ! Merci beaucoup , je te mets en amie sans attendre ! Merci beaucoup ! Et en plus ta bimbo est magnifique !
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/04/2011 é 18h43
[ ! ]
Moi mes parents ne veulent pas que je depense mon argent a ca mais je t'ai enregistré a mes amis en te donnant des bimbos pop: tu peux me donner des bimbos pop stp???? Mon pseudo est camilleatalante
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Des codes SVP
 »
  • 2
    réponses
    J ai trois codes ma bimbos mais malheureusement il ne veulent pas entrer a mon compte ma bimbo c est
  • 8
    réponses
    Je voudrais avoir des codes de bimbos d ors bimbos attitudes aussi le code pour le sudoku mais surto
  • 3
    réponses
    Ey tout le monde !! Je suis sur ma bimbo et j'ai beaucoup de mal a m'y faire . Si quelqu'un pouvai
  • 1
    réponse
    Salut a tous ! Je m'appelle gwendoline et je voulais vous demander une petite faveur : Est-ce que v
  • 3
    réponses
    Salut Moi Mon Pseudo Cest Barirey Et Si Quelquun Pourrais Me Donne DES Codes Sa Srait Super Je Sais
  • 9
    réponses
    Je veux gagner des bimbos d'or et c'est pour sa qu'il me faut absolument un code !!!! SVP pour avanc
  • 5
    réponses
    Salut a toutes, je me demandai: existe t'il un moyen de transférer des Bimbos D'or a une bimbo infer
  • 2
    réponses
    Salut ! je voudrais trop un codes ohmydollz svp et je vous donne une dollz c yousseflol et je veux
  • 9
    réponses
    Salut! J'ai connue une fille qui se nomme Lili ! Et son père est informatitien et il donne des codes
  • 3
    réponses
    Sa fait 2 ans que je cherche des codes mais j'en ai jamais eu svp. svp. SVP!!! donnez moi au moins u
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.576