Des codes SVP

Question de mycryshe9 le 23/12/2010 à 14h12
Salut les bimbos! Pasez moi des codes SVP et moi en échange je vous donne des bimbos pop! Allez soyez simpa! Mon pseudo c'est gwendoline1964 Salut!!! A+
3 réponses pour «
Des codes SVP
 »
Réponse anonyme
Le 10/02/2011 é 20h05
Salut désolé je n'en n'ai pas mais si tu veux bien être mon amis d’accort je t'ai vu dans les défis moi c la-bella20014 je tend donnerai 1 que j'ai déjà fais.
Réponse de mycryshe9
Le 10/02/2011 é 21h00
D'accord ! Merci beaucoup , je te mets en amie sans attendre ! Merci beaucoup ! Et en plus ta bimbo est magnifique !
Réponse anonyme
Le 02/04/2011 é 18h43
Moi mes parents ne veulent pas que je depense mon argent a ca mais je t'ai enregistré a mes amis en te donnant des bimbos pop: tu peux me donner des bimbos pop stp???? Mon pseudo est camilleatalante