Codes ma bimbos svp

Question de mycryshe9 le 22/11/2011 à 19h42
Ey tout le monde !! Je suis sur ma bimbo et j'ai beaucoup de mal a m'y faire . Si quelqu'un pouvait me donner un code , se serait gentil de sa part . Je pourrais lui donner des bimbos pop en échange ou autre chose . Merci , vos réponses me seront d'une grande aide . A bientot
3 réponses pour «
codes ma bimbos svp
 »
Réponse de mycryshe9
Le 22/11/2011 é 19h48
Ey mychryshe !! Ca va !! C mya . Moi aussi je suis sur ma bimbo et j'ai beaucoup de mal a m'y faire aussi . C cool si quelqu'un te donnais un code . Je l'aurais bien fait pour t'aider ( car je suis d'un grand coeur ) mais je n'ai pas de codes . Moi aussi d'ailleurs j'en cherche un !! Gros bisous et on se dit au vacances prochaines !! Pour info : ma bimbo se nomme ranaivomie415 Au cas ou tu veux etre mon amie !! Gros bisous et j'éspere que les autres voudront bien t'en passer !! J'éspere que eux aussi on un grand coeur !! Bisous
Référence(s) :
j'espère que vous avez un grand coeur !! LOL
Réponse anonyme
Le 22/11/2011 é 19h53
Désolée mychryshe ! J'avais utilisé ton ordi quand j'étais chez toi !! Bisous LOL
Référence(s) :
dsl
Réponse de mycryshe9
Le 22/11/2011 é 19h55
Ouais je te crois ... Pas sure , mais je te crois
Référence(s) :
llol