670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Dos au mur

Question de reikisaeba le 29/02/2012 à 18h12
Dernière réponse le 02/03/2012 à 17h07
[ ! ]
Bonjour, Voici les faits: Je suis aujourd'hui redevable de plus de 50000€ (total) répartis sur plusieurs organismes de crédits, banque et dettes à personne physique. Des grosses erreurs de jeunesse en sont la cause. Je veux rembourser ces dettes, je ne veux pas fuir mes responsabilités, malheureusement, personne ne peut m'aider (aucun organisme, ni courtier, ni ma banque, ni même mon avocat). Plus de 15 créances différentes sont en jeux, et bien entendu, je ne peux pas donner 8€ à l'un 15€ à l'autre, ils n'acceptent pas (et je les comprends tout à fait). La seule chose que je puisse faire est de trouver un crédit de 60000€, à rembourser en 13/14ans à hauteur de 400€ par mois. Je suis fonctionnaire et donc ce n'est pas une somme que j'engage sans réfléchir, c'est un montant que je peux tenir. Aujourd'hui, je rembourse par-ci et par là à hauteur de 400€/mois, tous les jours les huissiers aux trousses, je n'en peux plus. L'année dernière j'ai perdu 3 membres de ma famille, ce qui ne m'a pas aidé psychologiquement. Que puis-je faire...? Merci par avance.
Répondre
3 réponses pour « 
Dos au mur
 »
Réponse anonyme
Le 29/02/2012 é 19h22
[ ! ]