Fiché ficp, huissier, reprise des remboursements?

Bonjour, je suis militaire, vous avez dû entendre parler des défaillances du logiciel de paie de l’armée. j'en ai fait les frais,, à partir du 24/10/2012, j'ai été impacté par les erreurs de paie, de 1835 euros/mois, 4 mois à 470euros et 6 mois à 1024e. j'ai deux crédits, un à ma banque, le plus élevé et un autre a SOFINCO. avec ma banque j'ai pu trouver des aménagements, donc à jour de paiement, avec SOFINCO aucun arrangement,discussion verrouillée. j'ai dû arreter de payer SOFINCO, car une famille de deux enfants en bas âge à nourrir. entre temps d'autres dettes ce sont installées, EDF,loyer( 3900 euros dus) et autres. Aujourd'hui j'ai retrouver une situation saine, mes dettes sont payer, les remboursement de l'armée m'y ont aidé, mais il me reste plus que SOFINCO, qui a engagé un huissier de justice depuis 2013, mise en demeure, je suis fiché FICP. j'aimerai bien reprendre mon crédit là où je l'avais laissé, de façon a envisager un investissement locatif prochainement, via un rachat de crédit, en insérant dans la mensualité, celle de SOFINCO. comment faire, avez vous des solutions à me proposer, que ce soit pour trouver une solution avec sofinco pour reprendre le crédit là où j'avais arrêter de payer, de façon à lever le FICP, où même proposer un organisme ou courtier en rachat de crédit pouvant effectuer une telle opération je vous remercie par avance.
2 réponses pour «
fiché ficp, huissier, reprise des remboursements?
 »
Réponse de canounet
Le 05/09/2014 é 18h29
En tous cas, évitez soigneusement le prêteurs du net qui sont TOUS des escrocs et des voleurs qui vont vous enfoncer
Réponse de canounet
Le 18/11/2014 é 20h22
Ah oui, je veux bien un Don (avec majuscule comme vous l'écrivez) il me faut donc, gratuitement et sans remboursement, un DDDon de 175000€ pour compléter mon prêt bancaire