Bonjour , au mois d octobre ,j ai contacte suite au déce de ma grand mere ,Mme Pallanca theresine nee le 28 /06/1923 - Habitant 1 rue albert curioz 74100 annemasse - N de securite 2230699627830 ,PREMALIANCE qui change de noms depuis AGR il me semble , ma grand mere cotiser une pour la bonjour , au mois d octobre ,PREMALIANCE qui change de noms depuis AGR il me semble , ma grand mere cotiser pour la CIPRA ,CAPICAF, PREVOYANCE la dame au telephone m as dit m envoyer dans 10 a 15 de jour un dossier pour une aide ,puis un nouvelle appel avec la meme réponse ,mais toujours pas reçu que se passa t il ? je suis seul a payer la facture qui monte a plus de 6000 euros alors que faire ? pour le moment je n 'est plus de tel je change de numero et pas de portable , merci de me répondre au plus vite car je ne m en sort plus d avance merci ,cordialement bonne journée Pallanca joseph
Bonjour c'est Mr André Dehorter voici mon numéro téléphone voici mon numéro téléphone 0646339360 appel vite pour avoir des nouvelles si te plaît merci d'avance de la part de Dédé Dehorter le mari de M-T Dehorter t'a demi-soeur.