665 837
questions
1 452 384
réponses
1 446 515
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Dossier, bonjour , au mois d octobre ,j ai contacte suite au déce de

Question anonyme le 22/02/2016 à 17h04
Dernière réponse le 12/12/2019 à 20h47
[ ! ]
Bonjour , au mois d octobre ,j ai contacte suite au déce de ma grand mere ,Mme Pallanca theresine nee le 28 /06/1923 - Habitant 1 rue albert curioz 74100 annemasse - N de securite 2230699627830 ,PREMALIANCE qui change de noms depuis AGR il me semble , ma grand mere cotiser une pour la bonjour , au mois d octobre ,PREMALIANCE qui change de noms depuis AGR il me semble , ma grand mere cotiser pour la CIPRA ,CAPICAF, PREVOYANCE la dame au telephone m as dit m envoyer dans 10 a 15 de jour un dossier pour une aide ,puis un nouvelle appel avec la meme réponse ,mais toujours pas reçu que se passa t il ? je suis seul a payer la facture qui monte a plus de 6000 euros alors que faire ? pour le moment je n 'est plus de tel je change de numero et pas de portable , merci de me répondre au plus vite car je ne m en sort plus d avance merci ,cordialement bonne journée Pallanca joseph
Répondre
3 réponses pour « 
dossier, bonjour , au mois d octobre ,j ai contacte suite au déce de
 »
Réponse anonyme
Le 03/04/2017 à 12h11
[ ! ]
Bonjour , on voudrait savoir ton numéro de téléphone ou comment te contacter pour Marie Thérèse Dehorter (Lille) urgent .
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/03/2019 à 09h33
[ ! ]
Bonjour, moi j’aimerais savoir comment contacter Marie-Thérèse !!!svp Jean-François son frère.
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/12/2019 à 20h47
[ ! ]
Hey - I was checking out your site and I_m impressed with how clean and professional it looks. Adding video to your website has become an absolute MUST. Even something basic that clearly defines exactly what it is you're offering & why work with your company vs competitors... My team, based out of Jerusalem and California, creates quality animated explainer videos. Our award-winning videos are proven to increase customer engagement and decrease user bounce rate. Email me back for some explainer video samples, pricing, or just to say hi! -- Sarah Gold Manager www.MyBizExplained.com Sarah@MyBizExplained.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
dossier, bonjour , au mois d octobre ,j ai contacte suite au déce de
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T17.813