670 097
questions
1 486 818
réponses
1 459 835
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Cardiologie

Mon dossier cotorep va t - il etre accepter

Question anonyme le 15/07/2009 à 14h06
Dernière réponse le 09/08/2013 à 22h56
[ ! ]
D' ici quelques mois je devrais me faire poser 2 prothèses pour remplacer la valve mitrale et la valve aortique, car elles ne sont pas réparables, on m' a donc conseillé de faire un dossier cotorep, ce que je me suis décidée à faire au mois d' avril, je n' ai toujours pas de réponse et de plus je n ' arrive pas à savoir ni sur internet le taux d' incapacité que je pourrai avoir, pourriez vous m' éclairer car je n' ai aucun renseignements clairs et précis
Répondre
3 réponses pour « 
mon dossier cotorep va t - il etre accepter
 »
Réponse anonyme
Le 16/08/2009 é 15h29
[ ! ]
Un peu de patience,pour le taux d'incapacite,vous allez devoir attendre leurs courrier mais je pense que vous allez recevoir la reponse trés prochainement car j'ai une amie qui a deposé elle aussi un dossier cotorep au mois d'avril et elle a recu la reponse il ya 4jours
Répondre
Réponse de domi25
Le 02/05/2011 é 16h39
[ ! ]
Pour mon compte personnel , j'atent depuis 5 moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/08/2013 é 22h56
[ ! ]
Bj,moi je viens de passé en commission,ou j'attend encors la décision,pour vous situé un peu sur le temps d'attente cela fait 17mois que j'attend!!!!bonne soirée a tous!!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
mon dossier cotorep va t - il etre accepter
 »
  • 1
    réponse
    La cpam m'a conseillé de constituer un dossier pour la cotorep car je vais etre reconnu travailleur
  • 4
    réponses
    Bonjour ; je suis aller cher mon docteur hier pour faire un dossier cotorep de la il ma prescrit des
  • 1
    réponse
    J'ai ma mere qui va avoir 60 ans en avril et pour le dossier de la cram j'ai besoins une notificatio
  • 1
    réponse
    Suite à plusieurs opérations du pied à l'age de 11 ans je ne peux plus courrir, je marche à difficul
  • 3
    réponses
    Bonjour, j 'aimerai monter un dossier de cotorep, je suis diabetique et j'ai les nerfs de mes pieds
  • 1
    réponse
    J'ai été opérée en Sept 2003 hanche droite, puis en mai 2004 hanche gauche de prothèses totales de
  • 11
    réponses
    Est ce qu'il y a une différence entre un dossier COTOREP et un dossier MDPH. Merci par avance de vo
  • 1
    réponse
    Bonjour voila j ai eu un accident au travail pour mon genou en mars 2006 et un an arret avec operati
  • 13
    réponses
    à la suite d'un accident du travail , je me retrouve handicapé de la main droite je souhaiterais sa
  • 1
    réponse
    Bonjour, Je suis originaire du Pas de Calais (Liévin), je suis né le 5 Avril 1966. J'ai été reco
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.023