Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Cardiologie

Mon dossier cotorep va t - il etre accepter

D' ici quelques mois je devrais me faire poser 2 prothèses pour remplacer la valve mitrale et la valve aortique, car elles ne sont pas réparables, on m' a donc conseillé de faire un dossier cotorep, ce que je me suis décidée à faire au mois d' avril, je n' ai toujours pas de réponse et de plus je n ' arrive pas à savoir ni sur internet le taux d' incapacité que je pourrai avoir, pourriez vous m' éclairer car je n' ai aucun renseignements clairs et précis
3 réponses pour «
mon dossier cotorep va t - il etre accepter
 »
Réponse anonyme
Le 16/08/2009 é 15h29
Un peu de patience,pour le taux d'incapacite,vous allez devoir attendre leurs courrier mais je pense que vous allez recevoir la reponse trés prochainement car j'ai une amie qui a deposé elle aussi un dossier cotorep au mois d'avril et elle a recu la reponse il ya 4jours
Réponse de domi25
Le 02/05/2011 é 16h39
Pour mon compte personnel , j'atent depuis 5 moi
Réponse anonyme
Le 09/08/2013 é 22h56
Bj,moi je viens de passé en commission,ou j'attend encors la décision,pour vous situé un peu sur le temps d'attente cela fait 17mois que j'attend!!!!bonne soirée a tous!!!