Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Aide juridique

Je peut savoir quelle son mé droit dans ?

Question de stop27 le 10/05/2012 à 17h21
Bjr.je suit de Algérie je suis marie avec une française d'origine algerienne j'airecu mon visa le 23 mars j'ai posé mon dossier a la préfecture et jai mon récépecé de demande de carte de séjour pour 1 ans et méme on a posé nous dossier avec ma femme a la caf pour changment de situation et ma femme elle et enceint et en juin 2012 elle accouche et en quelque semaine de mon arrivé en France elle ma dit que lorsque je fait l'accouchement je demande la séparation svp donnez moi une réponse je ne sai pas comment faire je suis un peu perdu a propose de mé droit.et merci
1 réponse pour «
je peut savoir quelle son mé droit dans ?
 »
Réponse anonyme
Le 06/11/2012 é 14h00
Alors, comment ça s est passé ? .......................................................................