Dossier visa espagnole pour les algériens

Demande visa pour l'espagne
23 réponses pour «
dossier visa espagnole pour les algériens
 »
Réponse anonyme
Le 14/12/2010 é 23h20
Je suis de nationalité algérienne et je veux vous faire pour obtenir le Visa en Espagne
Référence(s) :
salut
Réponse anonyme
Le 05/02/2011 é 12h45
Dossier de visa mariage d'Ukraine sur algéré
Référence(s) :
vissa mareyage
Réponse anonyme
Le 25/02/2011 é 13h22
Dossier de visa Espagne pour une formation
Référence(s) :
visa pour une formation
Réponse de islem algerien
Le 05/04/2011 é 18h09
Salut je suis un algerien agee de 18 ans je tude je veux faire une formation en espagne et bien sur apprendre la langue espagol
Référence(s) :
je veux faire un photographe .
Réponse de djh_87@hotmail.fr
Le 09/04/2011 é 15h47
Slt moi ci un algerien et je ma palle harzoun djamel et ja bitte a akbou bejaia et je vous bie viver on espagne pour tout ma vie
Référence(s) :
je suis etudeiu a l'eniviressite de annaba 3° anne exploitation des mine
Réponse anonyme
Le 24/05/2011 é 15h53
Je suis de nationalité algérienne et je veux vous faire pour obtenir le Visa d’affaire en Espagne
Réponse anonyme
Le 05/06/2011 é 13h31
Bon voila pour commencé il fo tt d'abord voir votre vocabulaire et réetudier parceque franchement ton français é zéro
Réponse anonyme
Le 14/06/2011 é 21h17
Salut je suit algerienne est je ve vivire en espane pour marie est travail est jemme espange
Référence(s) :
espane
Réponse anonyme
Le 19/08/2011 é 17h43
Salut... je suis jeune fille algérienne,je demande une visa d'étude a l'espagne,je suis une étudiante en 3eme année de lespagnol
Référence(s) :
visa d'etudent
Réponse anonyme
Le 14/09/2011 é 05h07
Ya khi kavai syade demende kifache dire visa ma se9sache 3la le francais yahabesse sah cha3b zebal atrabaou
Réponse anonyme
Le 21/09/2011 é 12h25
Slt jeune fille. il faut dabord voir si ton passeport dépasse les six (06) mois prochaine ( je parle de la validité de ton passeport ). si ta quelque chose a me dire contacte moi au 0696 14 71 43. ciao
Référence(s) :
chefchinkou
Réponse anonyme
Le 17/10/2011 é 21h39
Aaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhh .... wach bikoummm!!! vous êtes fous ou quoi???? vous voulez aller en Europe sans être européanisé?? vous des dingues!!
Référence(s) :
picolo
Réponse anonyme
Le 25/10/2011 é 01h39
Salut les arabes algerien vous ete des voleures et des nulars aller travaillez chez vous tout le monde coner cette rase slougui
Réponse anonyme
Le 13/11/2011 é 15h17
Des voleurs (sans "e") des nullards (avec "2l") allez travailler plutôt que "aller travaillez" il connait - du verbe connaitre - troisième personne du singulier race (avec un c) putain d’orthographe n'est ce pas !!!
Réponse anonyme
Le 13/11/2011 é 15h24
Autant d'erreurs dans un si petit paragraphe !!! viens faire un tour chez les nullards je te donnerais quelques tuyaux ...
Réponse anonyme
Le 30/12/2011 é 07h55
Salut tout le monde je constate que les gens qui sont partant vers l'europe ,ont pas idée sur le fait de ne pas conaitre les langues etrangere lol quelle catastrophe !les algirien
Réponse anonyme
Le 24/01/2012 é 19h33
Putain, c'est quoi ça? vous allez tout droit au trou du Q oui!
Réponse anonyme
Le 26/01/2012 é 14h08
He he he les arabes restez chez vous ;vous avez suffisamment merdez les europieens c'est a cause de vous toute cette crise vous avez pousser l'europe au fond du gouffre que ce que vous voulez de plus les salle etres
Réponse anonyme
Le 11/02/2012 é 17h13
Salut tout le monde , je me demande pourquoi tout le monde engueule tout le monde, les forums sont fait pour s'entraider, celui qui n'a rien à dire , qu'il se tait, je crois que ce n'est pas trop demandé.........celui qui a une question, je suis là pour lui donner un coup de pousse voilà mon email: baraka.agency@gmail.com
Référence(s) :
Homme du ciel
Réponse anonyme
Le 23/04/2012 é 02h07
Salu je suis jeunne je veux partir a lèspane pour visiter le pèyer