Double du livret de famille

Question de Toms le 24/11/2010 à 01h06
Bonjour etant separer depui le moi de septembre mon ex etait enceinte elle a accoucher le 15 novembre j aimerai savoir si je pe faire un double du livret de famlle si c est possible j aimerai savoir les demarche a faire car mon ex ne voulant deja pas me donner un double d acte de naissance de ma fille alors le livret de famille j imagine pas la guerre que je doit faire pour l obtenir je vous remerci des reponce que vous pourriez m apporter cordialement
1 réponse pour «
double du livret de famille
 »
Réponse anonyme
Le 19/07/2011 é 00h59
Sache déjà qu avec ta carte d'identité tu peu obtenir un acte de naissance a la mairie de naissance de ton enfant sans accord de ton ex ou sur internet de plus tu peu également obtenir ton propre livret en faisant une demande de duplicata bon courage ..